Mamencha
Période de pointe
Merci pour vos réponses et vos témoignages.
Oui c'est vrai qu'avec le portage on est pas trop limité, mais on avait déjà beaucooooup porté le grand, j'avoue que j'espère un bébé moins collé mais je crois que je me berce d'illusions
Je vais essayer de prevoir de l'aide pour le menage également.
Il a deja prévu des cadeaux pour la petite soeur on va prendre le temps de lui faire faire un petit dessin aussi.
Je vais juste essayer de prevoir que la flemme perdure et essayer de préparer le terrain pour un peu plus me reposer sur l'entourage. (je déteste demander de l'aide)
Oui c'est vrai qu'avec le portage on est pas trop limité, mais on avait déjà beaucooooup porté le grand, j'avoue que j'espère un bébé moins collé mais je crois que je me berce d'illusions
Je vais essayer de prevoir de l'aide pour le menage également.
Il a 3 ans cette semaine! Oui c'est prévu mais je dois d'abord aller lui chercher ses cadeaux danniv.Quel âge a ton grand déjà ?
Est ce que ça te ferait plaisir de lui préparer une boîte de grand frère ou plutôt flemme aussi ?
Il a deja prévu des cadeaux pour la petite soeur on va prendre le temps de lui faire faire un petit dessin aussi.
Je pense qu'elle est gratinée mais que j'ai quand même fait le nécessaire au final. En pensant a ta question je me suis rendu compte que je ne m'inquiète pas de ma capacité a donner des soins nécessaires en tout cas pour les débuts, c'est rassurant!Il faut voir où ta flemme se situe, si elle est dans la norme ou pathologique… tu as une idée ?
Je vais juste essayer de prevoir que la flemme perdure et essayer de préparer le terrain pour un peu plus me reposer sur l'entourage. (je déteste demander de l'aide)