• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est pas du faux c'est de l'entraînement
(Je déteste ce terme genre t'as mal pour de faux)
Pour noeunoeuf on avait fait plusieurs essais avant qu'il se décide

Depuis lundi j'en ai un peu marre quand même de l'entraînement. La veille du déclenchement en plus c'est très stressant car on ose espérer éviter le truc... enfin bon.

mali&soso

Fontaine de lait
Courage @Nat08 profite en pour te reposer .. et surtout ne pas te fatiguer à faire des choses pour essayer de te déclencher sa va servie juste à te fatiguer.. j'ai eu 10jours de "faux" travail jai fait çe que tout le monde m'a dit vitre courir sauter ménage à fond tout ma juste épuisé pour le jour j jai accouché deux jour avant le déclenchement finalement.. et sans effort.. quand le "vrai " travail commençe la oui tu peux faire tes vitres jardinage ménage ect çar bebe à décider de sortir..
Profite de tes derniers instants et je t'envoie pleins d'ondes positives ..

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci beaucoup les filles mais j'attends encore un peu. Déclenchement ce soir.
Col toujours fermé long et postérieur... une seule vraie contraction, ma première lol.
Je garde espoir...
Ça sera pour la nuit ou demain matin.

mali&soso

Fontaine de lait
Merci beaucoup les filles mais j'attends encore un peu. Déclenchement ce soir.
Col toujours fermé long et postérieur... une seule vraie contraction, ma première lol.
Je garde espoir...
Ça sera pour la nuit ou demain matin.
Courage repose toi.. l'heure de ton bebe viendra .. et cest lui qui décidera .. tout ira bien ..

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Des bisous @Nat08 ça se rapproche !!!

Ici je rentre dans la phase "ça y est j'aimerais avoir mon bébé avec moi". Ça m'a pris d'un coup. Comme la question "est-ce qu'il ça ressembler à son grand frère (physiquement)?".
Hier j'ai trier tous les vêtements, ça m'a fait du bien, j'ai eu le sentiment de prendre enfin du temps pour mon bébé :) résultat: j'espère que le mois d'octobre ne sera pas trop froid car sinon il me manquera des vêtements chauds :p (et oui avec Esteban né en juin je déborde pas d'habits chauds et même d'habits tout court, il était déjà souvent tout nu ^^ mais j'ai souvenir d'avoir été encore en t-shirt en novembre alors j'y crois!).

Premier rdv de préparation à la naissance méthode pilates (j'avsi fait yoga la dernière fois mais ça n'avait pas servi...). Quelqu'un a déjà fait?

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi j'attends avec impatience mon écho et mon rdv sage-femme de mercredi... Je demanderai à la sage-femme un contrôle de mon col, j'ai de temps en temps des contractions, bébé est très bas, et surtout j'ai vite le ventre qui tire beaucoup dès que je marche ou que je reste debout... J'appréhende un effet sur mon col... (Ce qui me ferait bien ch** parce que ça ruinerait mes vacances qui commencent à la fin de la semaine, alors je croise pour qu'il soit encore bien long et fermé... Mais justement je préfère vérifier avant de partir en vacances !)

mamanbonheur

Fontaine de lait
@cerise ma sage femme me disait que maintenant on ne faisait plus de touché de col avant 7mois, que ça servait à rien et que ça avait justement peut être avoir une incidence sur la maturité du col. Moins on trifouille mieux c’est! Mais je sais qu’on a envie de savoir si tout va bien!!

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ben oui mais si jamais le col a été modifié, il vaut mieux que je le sache avant de faire plein de route et de la rando en montagne... À moins qu'on ne puisse voir à l'écho...