• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

meleth-marie

Hyperlactation
@Nat08 l'essentiel c'est qu'il ai encore de la place dans sa piscine.
Le poids, c'est 1) une estimation 2) la taille qui compte avec. Mon tu bouchon faisait 4'150 mais les sf n'y croyait pas. Il ne les faisaient tout simplement pas.
En tout cas, bonne nouvelle si col ramolli. Ça bouge un peu.

Bon courage à toute la team. Nausées.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les filles ! En allant aux toilettes ce matin, j'ai vu de toutes toutes petites traces marrons (désolé pour les détails), vous pensez que ça puisse être le fameux bouchon que je n'ai jamais vu avec Nolan ? Je m'inquiète pas pour ça ? C'est bon signe ?

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui probablement le bouchon muqueux.
Mais ça ne dit pas grand chose sur l'imminence de l'accouchement. Il peut s'évacuer aussi bien 2 semaines que 2h avant (ou 2 minutes :D)... En tout cas c'est au moins un signe que ça travaille, et ça c'est bon signe ;)

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le bouchon, c' est plutot tres glaireux avec des filaments de sang dedans non ?
Si tu as un doute appelle la mater, ils sauront te dire

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui j'ai eu. Je fais encore du rangement ce matin pour son arrivée lol.
Dans tous les cas maintenant, je me dis que lundi elle est là au plus tard. Et même si je n'ai pas l'accouchement dont je rêvais, que je fais la péri si déclenchement et bien tant pis. L'important c'est qu'elle se porte bien ^^

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah si c’est pas glaireux c’est peux être le toucher qui fait saigner un peu au pire tu peux appeler la mater ^^ si tu te souviens de mon aventure je me suis réveiller le samedi matin avec des pertes marrons glaireuse moi ^^ j’ai accoucher au dimanche matin avec le lever du jour :joie: bon en même temps elle aurai été sorti de force ^^’ effectivement le plus important c’est que tout aille bien!

Courage pour ses dernière jour avec la canicule <3

Lutindelouest

Période de pointe
Moi pour la première j’ai commencé à perdre le bouchon muqueux en me levant le matin et 2h après début des contractions. (Oui la perte du bouchon muqueux ça veut pas dire que tu vas accoucher dans l’heure, mais bon là c’est imminent normalement dans qques jours c’est fait !) ! C’est pour te donner un peu d’espoir !
Et si tu connais la serie Malcolm, Lois arrive à expulser Reese en étant dilatée à seulement 2dgts !!! :lol:
Allez @Nat08 go go goooo
:pom pom:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quel est votre avis sur le décollement des membranes ? Douloureux ? Utile ?
Si mon col est suffisamment ouvert, elle me le fera mais au final et après avoir lu des trucs sur le sujet, je ne suis plus très chaude. Pas envie de souffrir inutilement.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quel est votre avis sur le décollement des membranes ? Douloureux ? Utile ?
Si mon col est suffisamment ouvert, elle me le fera mais au final et après avoir lu des trucs sur le sujet, je ne suis plus très chaude. Pas envie de souffrir inutilement.
Moi je voulais le demandé car déclenchement prévu à termes et on m’a jamais proposer et comme toi j’avais lu que sa faisait mal alors j’ai eu la trouille ^^’

Je pense que c’est pas sympa comme geste la sage femme a qui j’en avais parler m’a confirmé que c’etait Pas agréable mais si sa peut éviter un déclenchement et du coup que tu puisse avoir des contractions naturelle pour pouvoir choisir calmement si péri ou pas (j’ai lu que tu souhaitais faire sans) c’est peut être mieux de tenter la chose.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle ne m'a même pas dit que ça faisait mal... Mais du coup... petite joueuse j'ai un peu peur maintenant lol

mamanbonheur

Fontaine de lait
Moi j’en ai 3 et aucune douleur ! Pas pire qu’un toucher de col quoi. Bon le dernier qu’elle m’a fait j’ai un peu sentie car elle a bien bien trituré :whistle:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j’en ai 3 et aucune douleur ! Pas pire qu’un toucher de col quoi. Bon le dernier qu’elle m’a fait j’ai un peu sentie car elle a bien bien trituré :whistle:
Merci. Ça permet de me préparer un peu psychologiquement pour demain. Enfin je serai peut être encore fermée lol.

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'en ai eu deux, j'étais pas bien... Et ça m'a ait deux fois 48h de faux-travail, sauf que la 2eme fois ça a fissuré la poche des eaux donc déclenchement de toutes façons. C'est mon expérience, je la partage mais après c'est à toi de voir, ça peut aussi marcher !