• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

mamanbonheur

Fontaine de lait
@Sorcelica derniere ligne droite!! Les douleurs ligamentaires c’est juste atroce mais ce n’est pas grave et normalement le spasfon n’a aucune action dessus ! Ta poupée a sûrement commencé à entamer sa descente :pom pom:ça veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite mais elle se prépare gentiment pour quand elle le décidera :) tiens nous au courant on pense à toi :calin:

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On va aller faire un tour au urgence ^^’ la douleur passe pas trop mais c’est à mon avis ligamentaire ceci dit sur un malentendu j’arrive et mon col est bien ouvert ;) tout est possible après tout :joie:
Façon je compte pas passer 2 jour sans pouvoir marcher à me traîner pire que ma grand mère de 82 ans :eek: donc faut espérer

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah moi j’espere Que dimanche sa sera dimanche parce que je peux pas me permettre de faire garder raph pendant 1 semaine :eek: