MmeMarguerite
Fontaine de lait
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé : en cas de grosse grosse urgence, j'imagine que même une péri finit en anesthésie générale. C'est pour ça que j'ai surtout retenu que ça les faisait suer de poser une rachi en urgence alors ils préféraient mettre une péri en préventif... Tant mieux si personne ne t'a embêtée ! Et tant mieux aussi que tu aies pu avoir la péri.Mouais, pour le 1er j'avais une péri installée et j'ai quand même eu droit à mon anesthésie générale alors bon...
Étonnant comme protocole, avec mon utérus cicatriciel on ne m'a pas embêtée cette fois ci (bon j'ai fini par supplier la péri quand même, mais c'est une autre histoire)
Pour moi l'important est que le choix de la femme qui accouche soit respecté, quelqu'il soit ! Ce qui me choque le plus dans toutes les mesures et protocoles de maternité, c'est que la plupart sont imposés pour des raisons pratiques pour le corps médical (comme la position d'accouchement, la péri etc...) et sans aucune considération pour le bien être de la femme qui accouche.
Je souhaite un accouchement le plus naturel possible, mais s'il y a un truc non naturel qui ne porte préjudice à personne (en tout cas pas moi qui n'ai pas de soucis avec les aiguilles) et permet d'éviter des complications, ça ne me choque pas.