Une pneumonie, ça peut être vraiment une saleté, selon la bestiole qui l'a produite.
Ça ne me choque pas qu'il faille un bon mois pour que le corps se remette *quand on peut lui laisser le temps de se remettre*.
C'est comme une grippe (la normale), il faut quelques semaines pour se remettre.
Mais tu as 3 enfants, alors c'est beaucoup plus dur. Cela ne fait pas encore 2 mois et ça peut être très dur pour le mental de se sentir diminuée. Ce que je veux dire, c'est qu'une sortie de maladie peut être vécue différemment par les gens et que c'est dur quand les proches ne saisissent pas. Je ne sais pas si ça ressemble à ta situation.
Est-ce que tu as moyen d'être aidée dans ta logistique, de moins en faire ?
L'angoisse, c'est un signal d'appel de ton corps et de ton esprit que quelque chose cloche.
Ce n'est pas facile de travailler dessus.
Pour entrer dans un cercle vertueux, tu peux faire sonner ton rire une fois par jour, écrire 3 choses positives le soir, vraiment limiter les choses sucrées toutes faites (dur quand le corps réclame fort) et manger très sainement. Marcher un peu tous les jours.
Tu peux venir dire tous les jours une chose amusante sur ton petit ici

ou ce genre de chose, il y a des topics exprès ^^.
Identifier les causes d'angoisse, déléguer puis s'y confronter à des doses faibles et de plus en plus élevées. Voir un professionnel peut vraiment aider. Ce sont des thérapies courtes genre TCC, mais parfois il en faut plusieurs car il peut y avoir plusieurs couches de choses angoissantes.
Voilà ce qui me vient, j'espère que tu pourras y piocher klk chose d'utile.