J'ai essayé de prendre rdv avec celui de chatillon mais complet jusqu'au mois de janvier 2022... J'espère qu'elle prendra en compte ce que ma chiro lui aura dit via le mail. Oui ils m'ont mi au courant pour le dépassement d'honoraires ça j'y suis préparé et également sur le fait qu'on ne puisse pas assister a l'opération... Les avis divergent quant à ce docteur il y a de très bon retours comme des mauvais... J'espère que tout ira bien pour nous... Ma chiro m'a dit que c'était une des meilleurs après le docteur rou***** a chatillon.Bonjour
Ce n’est que mon expérience perso et je n’ai pas du tout envie de te faire stresser mais ma fille a eu une freinectomie pour son frein de lèvre supérieur par ce médecin.. Après plus d’un mois, il n’y a eu aucune amélioration niveau tétée malgré les exercices après le laser.
Il s’est même avéré qu’elle n’a même pas prit la peine de couper le frein de langue de ma fille qui n’était pas souple du tout. La consultante et la chiro qui me suit ont été « surprise ». Du coup, la consultante en lactation m’envoie chez un orl sur Châtillon qu’elle connaît très bien pour un deuxième contrôle + avis si freino pour sa langue et si le frein de lèvre à bien était coupé jusqu’au bout..
Pour info, prépare toi à un énorme dépassement honoraire... De plus, on ne te laisse pas rester avec ton bébé, c’est à la chaîne et pas le droit de donner le sein après la freino![]()
Je crois bien que j'en serais incapablePar contre l'orthophoniste nous a dit pour celui de chatillon que c'était éprouvant car il demande à ce qu'on maintienne le bébé en place pendant l'opération. Donc a priori on reste avec lui.![]()
J'ai appeler hier et on m'a dit que c'était mort. J'imagine que peut importe le professionnel qui fait la freinectomie le bébé ressort de là en pleure. Oui j'ai entendu parler de son coté un peu inhumain...J’ai réussi à avoir un rdv avec le médecin de Châtillon le 17/05 grâce à la consultante en lactation qui suit ma fille.
Ce qui m’a le plus dérangée avec le dr Aga**i, c’est qu’on la voit en coup de vent. Elle te pose juste la question, qui t’envoi, est ce que tu as bien fait les exercices puis son assistante te demande de sortir de la salle.. On te ramène ensuite ton bébé (en pleure) pour te dire que c’est bon c’est fini, la secrétaire te donne une feuillle avec des explications concernant les massages et ensuite au revoir..
Dans l'absolu je suis d'accord, mais la 1ère fois que j'ai voulu mettre un suppo à mon aîné il a tellement hurlé que j'ai eu l'impression de le violer. Je bloque là dessus du coup.Le Dolipr*ne existe aussi en suppositoire. Pour ma deuxième je n'ai pas voulu introduire le goût fraise avant la diversification.
J'ai entendu le contraire pour l'efficacité mais je n'ai pas vérifié non plusjustement dans les indications qu'on m'a données, on m'a dit que le suppo était moins efficace pour la douleur que le sirop (mais j'ai pas cherché à vérifier) la pipette lui fait travailler la langue si vous voulez une raison de donner le sirop haha
A ce moment là je n’ai même pas pensé au supoLe Dolipr*ne existe aussi en suppositoire. Pour ma deuxième je n'ai pas voulu introduire le goût fraise avant la diversification.