Coucou les maman , je suis une maman d’une petite fille qui vient de faire 7 mois , en allaitement exclusif, et je commence à être épuisée de l’allaitement et je culpabilise. J’ai reprit le travail en janvier et depuis je tire mon lait au travail, je suis aide soignante en 10h (12h d’amplitude) . Ma fille dors depuis 1 mois seule dans sa chambre ,elle ne ce réveille qu’à 3h30 depuis 18h30 la suite de la nuit est plus compliquée. Le soir c’est souvent papa qui gère l’endormissement vu que je rentre tard , elle prend des bibi de 260ml (parfois un peu moins mais c’est rare) . Je me met une pression énorme de peur de manquer de lait (hors avec la diversification elle prend prend un bibi le matin et le soir + tétée de lait nuit plusieurs fois parfois après 3h30) , je rentre souvent vers 21h et le fait de manger , tirer mon lait , nettoyer les tire lait ect je me couche souvent super tard , et en ce moment « je subit » un peu l’allaitement malgré que j’aime ça . Je suis totalement perdue …J’ai eu de nouveau eu mes règles et la lactation a diminué aussi un peu …Je me demande ce qui est le mieux pour ma fille ..