Bonjour.
Je poste un sujet ici qui me tient Ă cĆur.
En ce moment mon fils Jonas de 4 mois a décidé de ne plus prendre le sein, et cela depuis un bon mois.
Le souci est que je n'ai jamais eu beaucoup de lait à lui donner, démarrage de l'allaitement compliqué, manque de volonté, d'énergie, je ne sais pas ce qui a vraiment merdé...
Finalement j'ai décidé de prendre sur moi, ce qui a pris un bout de temps avant que je me dise que "c'est fini".
Et là je continue à tirer mon lait, en petites quantités certes.
Mais c'est ce qui me fait tenir le coup.
Alors je voulais savoir si des personnes ont vĂ©cu la mĂȘme chose que moi et qu'on t-elles fait pour garder le moral,
malgré toutes les choses que l'entourage (surtout celles qui n'ont jamais allaité -_-) que l'on se prend dans la gueule pour te dissuader de continuer...
Je pense aussi tout le temps Ă celles qui ont du lait comme ça sans aucun problĂšme et qui me frustrĂ© encore plus
VoilĂ voilĂ , j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un, au passage j'ai lu sur le net un petit mĂ©moire sur le deuil de l'allaitement qui m'a bien fait comprendre l'importance d'en parler, je le joint Ă ce post
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses
Je poste un sujet ici qui me tient Ă cĆur.
En ce moment mon fils Jonas de 4 mois a décidé de ne plus prendre le sein, et cela depuis un bon mois.
Le souci est que je n'ai jamais eu beaucoup de lait à lui donner, démarrage de l'allaitement compliqué, manque de volonté, d'énergie, je ne sais pas ce qui a vraiment merdé...
Finalement j'ai décidé de prendre sur moi, ce qui a pris un bout de temps avant que je me dise que "c'est fini".
Et là je continue à tirer mon lait, en petites quantités certes.
Mais c'est ce qui me fait tenir le coup.
Alors je voulais savoir si des personnes ont vĂ©cu la mĂȘme chose que moi et qu'on t-elles fait pour garder le moral,
malgré toutes les choses que l'entourage (surtout celles qui n'ont jamais allaité -_-) que l'on se prend dans la gueule pour te dissuader de continuer...
Je pense aussi tout le temps à celles qui ont du lait comme ça sans aucun problÚme et qui me frustré encore plus

Voilà voilà , j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un, au passage j'ai lu sur le net un petit mémoire sur le deuil de l'allaitement qui m'a bien fait comprendre l'importance d'en parler, je le joint à ce post

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses