• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essai bébé 2026

Bonjour les fllles,
J’ai lu secrètement vos échanges car aussi en essai bébé #4.
Ma dernière a 8 mois, RDC le 7 juin avec TO positif le 26 mai mais pas de +++.
Ensuite sensation de glaire le 21 juin puis plus rien, avec de nouveau de la glaire le vendredi 26 juin… pensez vous que l’allaitement bloque les ovulations et que le corps tente de nouvelles tentatives? Mes test de grossesse sont tous négatifs, mais si mon ovulation a été tardive le 26 j’ai encore un petit espoir , car mes rrrr n’arrivent pas. Compliqué je trouve la remise en route des cycles avec l’allaitement…
Je vous souhaite un superbe +++

Aufildulait

Fontaine de lait
Bonjour les fllles,
J’ai lu secrètement vos échanges car aussi en essai bébé #4.
Ma dernière a 8 mois, RDC le 7 juin avec TO positif le 26 mai mais pas de +++.
Ensuite sensation de glaire le 21 juin puis plus rien, avec de nouveau de la glaire le vendredi 26 juin… pensez vous que l’allaitement bloque les ovulations et que le corps tente de nouvelles tentatives? Mes test de grossesse sont tous négatifs, mais si mon ovulation a été tardive le 26 j’ai encore un petit espoir , car mes rrrr n’arrivent pas. Compliqué je trouve la remise en route des cycles avec l’allaitement…
Je vous souhaite un superbe +++
Coucou pour moi ça a rien changé . Faut être patiente et utilisé des test ovu selon moi . C'est ce qui aide le mieux à gérer.