Bonjour à toutes,
J'ai décidé de sevrer mon bébé de 8 mois (nostalgie...
). Il était en allaitement mixte depuis ses 5 mois suite à ma reprise du travail : tétée le matin au réveil et le soir avant le dodo + biberons de LA la journée chez la nounou mais aussi les week-end (2 tétées par 24 heures suffisaient à maintenir ma lactation sans problème).
On est dimanche après-midi, la dernière tétée remonte à vendredi matin. J'ai l'impression de revivre ma montée de lait et je souffre car mes seins sont hyper tendus : j'essaye d'exprimer mon lait à la main sous la douche mais j'ai beaucoup de mal, j'ai aussi utilisé deux fois le tire-lait pour les vider au mieux mais je pense que pour diminuer ma lactation, c'est pas ce qu'il y'a de mieux car ça continue à les stimuler.
Des astuces ? Une idée du temps que ça va prendre pour revenir à la normale ?
Question bête également mais au final, le lait qui actuellement me tend les seins, in fine, s'il n'en sort pas, il devient quoi ??
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai décidé de sevrer mon bébé de 8 mois (nostalgie...
On est dimanche après-midi, la dernière tétée remonte à vendredi matin. J'ai l'impression de revivre ma montée de lait et je souffre car mes seins sont hyper tendus : j'essaye d'exprimer mon lait à la main sous la douche mais j'ai beaucoup de mal, j'ai aussi utilisé deux fois le tire-lait pour les vider au mieux mais je pense que pour diminuer ma lactation, c'est pas ce qu'il y'a de mieux car ça continue à les stimuler.
Des astuces ? Une idée du temps que ça va prendre pour revenir à la normale ?
Question bête également mais au final, le lait qui actuellement me tend les seins, in fine, s'il n'en sort pas, il devient quoi ??
Merci d'avance pour vos réponses.