• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Douleur mamelon style « tetee de nouveau ne »

Mengpeng

Colostrum
Bonjour à toutes

mon fils est allaitée et reçoit parfois des biberons quand je sort ou parfois des biberons d’eau

mon allaitement se passait très bien mais là depuis deux jours j’ai très mal aux mamelons un peu comme les tétées que font les nouveaux nées

mon fils a été très demandeurs la nuit en ce moment les nuits c’est terrible réveil toute les 30 min parfois toutes les heures et ce depuis à peu près début juin je sais pas est ce qu’il y a un lien mais je préfère le rajouter

le mamelon est rouge je n’ai pas observer de crevasse mais on dirait les douleurs style crevasse

je sais pas quoi faire

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quel âge a ton fils ? Il a déjà sorti ses incisives ? Ça pourrait être ça avec une succion différente parce qu'il a mal ?

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Douleur de cause hormonale ? Tu as déjà eu ton retour de couches ? Si non c'est peut-être la première ovulation.

(Cela dit si c'est rouge ça ne va pas trop dans ce sens...)

Mengpeng

Colostrum
Quel âge a ton fils ? Il a déjà sorti ses incisives ? Ça pourrait être ça avec une succion différente parce qu'il a mal ?
Bonjour merci pour la réponse
Il n’a toujours pas fait ses dents il a 6 mois je sais pas si il a pas du retard d’ailleurs ?
j’ai à eu une otite la semaine dernière et on sort également d’une angine il y a 3 semaine
J’ai remarqué il pince parfois les lèvres j’ai du mal à le positionner

Mengpeng

Colostrum
Douleur de cause hormonale ? Tu as déjà eu ton retour de couches ? Si non c'est peut-être la première ovulation.

(Cela dit si c'est rouge ça ne va pas trop dans ce sens...)
Bonjour
J’ai eu mon retour de couche trop rapidement cette fois ci vers les 2 mois de mon fils
J’ai depuis des règles régulières les mois
J’ai pas observer une langue style muguet chez lui pour l’instant (j’ai pensé à ça aussi)

MoiLi

Hyperlactation
Bonjour.

J'allais aussi demander si tu avais eu ton retour de couches car ça me fait penser à des douleurs hormonales que j'avais sur certains cycles et après les accouchements.

Si c'est rouge éventuellement une irritation en effet, Possible aussi.

MoiLi

Hyperlactation
Bonjour
J’ai eu mon retour de couche trop rapidement cette fois ci vers les 2 mois de mon fils
J’ai depuis des règles régulières les mois
J’ai pas observer une langue style muguet chez lui pour l’instant (j’ai pensé à ça aussi)
Tu ne vas pas avoir tes règles bientôt?