• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Diversifictaion et allaitement exclusif

JulyK

Colostrum
Bonjour,
Je vous écris car je suis un peu désemparée.
Mon fils a 9 mois et n'accepte que le sein. Il boit un peu d'eau de temps en temps dans son verre à bec mais c'est tout. Il refuse la purée, la compote, le biberon même avec mon lait tiré du matin.
Lorsqu'il avait un mois, j'ai tenté le biberon et il avait bu sans problème puis la sage femme m'avait dit d'attendre un peu car sinon il ferait l'amalgame et lorsque j'ai essayé à 3 mois il a commencé à le refuser sans plus jamais le vouloir.
Le médecin de mon fils m'a dit il y a peu de forcer le lait et le biberon et d'arrêter le lait maternel sauf pour la tétée du soir et que au bout d'une semaine il fallait que tout soit en place et de revenir la voir. J'ai bien évidemment annulé le rendez-vous car pour moi il est impensable d'arrêter le lait maternel sans raison évidente puisqu'il grandit bien et grossit bien.
Il s'assoit tout seul depuis ses 5 mois, il est assis dans sa chaise mais rien n'y fait.
Vous auriez des conseils?