En cette période de déclaration d’impôts
, un petit rappel qui peut être utile :
les dons faits à La Leche League France peuvent être déclarés et ouvrir droit à une réduction fiscale.
C’est parfois un détail que l’on oublie… alors que la démarche est simple.
Si vous avez fait un don en 2025, pensez à le mentionner dans votre déclaration, à effectuer avant le 21 mai, 28 mai ou 4 juin 2026 selon votre département.
La Leche League France est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général pour ses actions éducatives, sociales et familiales.
Les dons faits à La Leche League France permettent par exemple de :
Merci d’être là, que ce soit par un soutien financier, en parlant de nous, ou en partageant votre expérience en réunion ou sur nos réseaux.
Je fais un don ponctuel
Je fais un don mensuel
Je cotise

les dons faits à La Leche League France peuvent être déclarés et ouvrir droit à une réduction fiscale.
C’est parfois un détail que l’on oublie… alors que la démarche est simple.
Si vous avez fait un don en 2025, pensez à le mentionner dans votre déclaration, à effectuer avant le 21 mai, 28 mai ou 4 juin 2026 selon votre département.
La Leche League France est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général pour ses actions éducatives, sociales et familiales.
Les dons faits à La Leche League France permettent par exemple de :
- proposer de nombreuses rencontres entre parents,
près de chez vous ou en LLLigne, animées par des animatrices LLL - maintenir un site internet riche en informations fiables et sourcées, régulièrement mises à jour
- poursuivre la formation des animatrices tout au long de leur engagement bénévole
Merci d’être là, que ce soit par un soutien financier, en parlant de nous, ou en partageant votre expérience en réunion ou sur nos réseaux.

Je fais un don ponctuel
Je fais un don mensuel
Je cotise

Dernière édition: