• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Début stagnation poids bébé 7 mois

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et du coup ici pareil pour la nuit, il se rattrape, c’est pas facile facile
Je ne sais pas si ça fait rêver mais à 13 mois je me rappelle être beaucoup moins fatiguée avec un premier réveil vers 2-3 heures, puis multiples tétées à partir de 4h30 mais je considérais ça comme le petit matin pour me faire crois qu'il n'y avait plus qu'un seul réveil par nuit 😅

Boubou46

Montée de lait
Je ne sais pas si ça fait rêver mais à 13 mois je me rappelle être beaucoup moins fatiguée avec un premier réveil vers 2-3 heures, puis multiples tétées à partir de 4h30 mais je considérais ça comme le petit matin pour me faire crois qu'il n'y avait plus qu'un seul réveil par nuit 😅

Ahaha pas mal de se rassurer comme on peut, parce que c’est dur de tenir le rythme.. a partir de quel âge ça s’est calmé ?

Comment dormait bébé ? Nous un peu complexe le début de nuit, je donne le sein et ensuite c’est papa qui berce au porte bébé et complète avec un biberon de LM si bébé se réveille, dodo dans le cododo de 20h à 1h car il se réveille et après c’est souvent mission impossible pour le poser, il dort sur moi pour avoir le sein à proximité.. je commence à saturer à dormir sur le dos et puis avec ses 8kg il pèse…

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Elles arrivent encore à lui faire boire 30ml le matin et parfois 90ml à midi avec la purée mais ça devient de plus en plus rare…
Et du coup ici pareil pour la nuit, il se rattrape, c’est pas facile facile 😵💫
Est ce que le gobelet a été essayé ?