• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Croissance bebe ralentit

oumYasmine

Colostrum
Coucou

Je suis nouvelle sur le forum.
Bebe 9 mois allaité exclusivement jusqu'à peu , il a commencé la diversification il y a un mois mais vraiment en très faible quantité. Juis super inquiète car il ne prend pas beaucoup en taille. Je ne vis plus en France, le suivi est différent ici .

Je vous mets sa taille :
Naissance → ~2 mois 50 → 56 cm +6 cm
~2 → 4,5 mois 56 → 61 cm +5 cm
4,5 → 7 mois 61 → 67 cm
+6 cm
7 → 9 mois :67 → 67,5 cm+0,5 cm

Donc que a 9mois 67.5 cm .il n a pris que 0.5cm en 2 mois... il est au 3eme percentile . Il pèse 9kg depuis le 31 janvier. Aujourd'hui au 7 mars 9kg toujours.
A coté de ca bebe très tonique , se déplace a 4 pattes depuis ses 6mois , se mets debout depuis plusieurs mois aussi et se déplace avec appui.
Vous en pensez quoi ? J attends mon rdv chez le docteur .

Merci