@Sylvie merci pour ton intérêt.
Je dirais que manger ne l'intéresse pas beaucoup, ou peu. Il faut jouer avec elle pendant le repas, chanter, la distraire , lui masser les pieds

, faire le show pour rendre ce moment sympa pour elle et lui refourguer les cuillère en même temps... Elle a mis longtemps à gérer les morceaux. Elle est parfaitement capable de se servir et de manger elle-même, mais elle n'est pas motivée. ça passe vachement par le contact l'affect (pas étonnant qu'elle soit accro au sein...) Il me semble

- semblait ?- qu'elle mange bien en terme de quantités... Elle est assez sélective, mais on arrive à la faire manger équilibrer quand même, sans cette histoire de prise de poids, je dirais qu'on se débrouille pas si mal ....
Je ne pense pas qu'il y ait de frein très restrictif, sinon, j'aurais des problèmes avec l'allaitement, non ? Elle aime bien manger des carottes entières , alors ...
J'avais soupçonné une APLV/IPLV et on avait consulté un allergologue vers 1 an : RAS . Elle a une peau atopique (eczéma) mais on arrive très bien à le gérer maintenant avec la prévention. Du côté paternel, rhume des foins et eczéma. Je ne pense pas qu'elle ait un reflux.
Du coup, je commence à me poser des questions concernant le semi-sevrage nocturne... A ce moment-là, sa courbe était très haute. Ai-je eu tort ???? C'était devenu très dur, avec 6-8 réveils par nuit, 3 tétées , je commençais à avoir des étourdissements alors que le la portais dans mes bras ... La journée, j'allaite à la demande car elle est avec moi.
J'ai mis sa courbe de taille maintenant que
@Sekhmet a pu corriger le bug (Merci mille fois, tu es ultra-reactive !)
Voilà voilou....
@sdel merci pour ta réponse ! Pas facile tout ça... Tant mieux si la courbe de ta miss remonte , c'est un point positif je pense ! Vous avez pu exclure une cause médicale ?
Pas de crèche ici, elle est à la maison avec moi et je suis la personne avec qui elle mange le mieux.