• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Isilma

Montée de lait
Pas de souci, on est tous bien occupé :)

Je comprends mieux ! Effectivement, ça permet de comater pendant ce temps !

Ah oui, c'est pas faux.

Je me posais une question, peut etre que toi ou @Lou_Ann aurait une réponse, mais existe-t-il des brides de rechange 24 chez M0mC0zy ? Histoire d'en avoir 2 jeux
Bah en vrai je suis souvent sur le forum vu que j'ai une demoiselle pot de colle qui dors mieux quand elle est au sein 🤣 C'est juste que j'avais loupé la notif de ce topic au milieu des autres 😉

Oui tout à fait ! J'ai dû changer celle qu'il y avait sur le momcosy que j'ai acheté car c'était des 24 et qu'il me fallait des 27. Tu les trouves soit sur Amazon soit sur le site de momcozy (elles sont au même prix sur l'un et sur l'autre).

Dernière édition:

Lou_Ann

Fontaine de lait
Pas de souci, on est tous bien occupé :)

Je comprends mieux ! Effectivement, ça permet de comater pendant ce temps !

Ah oui, c'est pas faux.

Je me posais une question, peut etre que toi ou @Lou_Ann aurait une réponse, mais existe-t-il des brides de rechange 24 chez M0mC0zy ? Histoire d'en avoir 2 jeux
Bride tu parle de linsert en silicone pour réduire la taille ?
Si c'est ça c'est n'importe quel marque qui fonctionne. J'en cmmmande en ligne sur différents site .
Si c'est la grande pièce en silicone que mon place sur le sein sur vinted t'en trouve parfois sinon Amazon vend la coque complète
Pour éviter de tout laver à chaque fois entre chaque tirage tu peux tout placer au frigo et laver que le soir je fais ça depuis des années.