Audreynelio
Colostrum
Je préviens ça va être un petit récit 
J’ai accouché il y a 7 mois (déjà) j’ai fais la tétée de bienvenue et j’ai allaité pendant 3 jours j’ai arrêté car je culpabilisais car mon fils ne prenait pas de poids et il en perdait beaucoup. Sur le moment je n’avais pas de regret j’étais passé aux bibis.
Les semaines passée j’avais beaucoup de lait mais ça se calmer.
Avec du recul (et un peu de repos entre temps
) je me suis dit que j’aurais voulu au moins faire au tire lait et donner au biberon comme ça j’aurai pu voir la quantité qu’il prenait (car oui ça faisait partie aussi de mes craintes)
Les mois passent et encore au jour d’aujourd’hui quand je presse à la main j’ai encore du lait qui sort sur les 2 seins. Je ne sais pas si c’est normal ou est ce que c’est psychologique parce que j’ai ce regret là de ne pas avoir fait au tire lait ?
Et pourquoi pas réessayer la tétée au sein.
Je suis un peu perdue
. Depuis hier j’essaye de le mettre aux seins mais il ne s’intéresse pas il préfère jouer avec sa main et me pincer le téton ahahah , je ne veux pas le forcer donc je tente un peu par ci par là.
Et j’ai une question un peu bête mais c’est possible qu’il aime plus mon lait étant donné qu’il connaît que le lait artificiel et qu’il a commencé la diversification ? J’aimerais vraiment retenter mais je sais pas si c’est possible.
Merci d’avance en tout cas . Je ne sais pas du tout quoi faire .
Bonne journée

J’ai accouché il y a 7 mois (déjà) j’ai fais la tétée de bienvenue et j’ai allaité pendant 3 jours j’ai arrêté car je culpabilisais car mon fils ne prenait pas de poids et il en perdait beaucoup. Sur le moment je n’avais pas de regret j’étais passé aux bibis.
Les semaines passée j’avais beaucoup de lait mais ça se calmer.
Avec du recul (et un peu de repos entre temps

Les mois passent et encore au jour d’aujourd’hui quand je presse à la main j’ai encore du lait qui sort sur les 2 seins. Je ne sais pas si c’est normal ou est ce que c’est psychologique parce que j’ai ce regret là de ne pas avoir fait au tire lait ?
Et pourquoi pas réessayer la tétée au sein.
Je suis un peu perdue

Et j’ai une question un peu bête mais c’est possible qu’il aime plus mon lait étant donné qu’il connaît que le lait artificiel et qu’il a commencé la diversification ? J’aimerais vraiment retenter mais je sais pas si c’est possible.
Merci d’avance en tout cas . Je ne sais pas du tout quoi faire .
Bonne journée