C'est sur a 100% que le lait disparaît ?Et bien tu a pas le choix que de tenter une diversion ^^’ avec la grossesse le lait change de goût puis disparaît sa se peut qu’elle lache d’elle même aussi
Vue qu'elles sont deux a tête, la production de lait ce fait +Moi sevrage premier trimestre pour absence de lait
Du coup n'ai peur d'en avoir encore pour çaVue qu'elles sont deux a tête, la production de lait ce fait +
Non aucune gêne ni douleurs. Allaité les 3 ? Mais le lait ne sera pas adapté a chaque bébé non ?Tu veux sevrer définitivement ou juste sa te gêne / douleur lier à la grossesse. A la naissance tu compte allaiter les 3 ou pas du tout?
A d'accord. Le soucis est qu'elles ne font toujours pas leur nuits, je met ça sur le dos de l'allaitement ? Du coup je pensais que peut être si j'arrête l'allaitement, elles feront leur nuit ? = Moins fatiguée aussiNon c'est hormonal et pas lié au nombre de bb
Par contre Certains bb continuent a tt même s'il n'y a plus de lait
Merci c'est gentilEn tout cas chapeau pour ce bel allaitement !
Bah moi j’allaite Raph 3 ans et sa petite sœur Elisabeth 1 mois et demi et on est plusieurs à avoir fait cette expérience de co-allaitement après avec de jumelles en premier je sais pas trop ^^ je sais plus si @Arielle allaite ses 2 paires de jumeaux ou si elle allaite que les petites shadocks .Non aucune gêne ni douleurs. Allaité les 3 ? Mais le lait ne sera pas adapté a chaque bébé non ?
A d'accord ben merciBah moi j’allaite Raph 3 ans et sa petite sœur Elisabeth 1 mois et demi et on est plusieurs à avoir fait cette expérience de co-allaitement après avec de jumelles en premier je sais pas trop ^^ je sais plus si @Arielle allaite ses 2 paires de jumeaux ou si elle allaite que les petites shadocks .
En tout cas sa pose aucun soucis d’allaiter les 3 si sa te tente ^^’ juste tu pourra pas donner les 3 en même temps vu qu’on a que 2 seins![]()
J'avais mal lu pour Arielle, punaise j'aimerais beaucoup avoir ces conseils alorsBah moi j’allaite Raph 3 ans et sa petite sœur Elisabeth 1 mois et demi et on est plusieurs à avoir fait cette expérience de co-allaitement après avec de jumelles en premier je sais pas trop ^^ je sais plus si @Arielle allaite ses 2 paires de jumeaux ou si elle allaite que les petites shadocks .
En tout cas sa pose aucun soucis d’allaiter les 3 si sa te tente ^^’ juste tu pourra pas donner les 3 en même temps vu qu’on a que 2 seins![]()