salwa
merci de prendre le tps de me repondre
je vais essayer de rien oublier
pour l'endroit special c'est pas facile car ma fille me veut MOI !!!!!!!!!!!!!! forcement elle est jalouse un peu quoi chose qu'elle ne fait que depuis que je suis pas bien (forcement )
elle aura 3ans en septembre , ils ont 22mois d'ecart
oui vider mon sac ici me fait un bien fou c'est sur,
j'ai des amies mais non allaitante et 1seule me comprend celle qui est tres occupee en ce moment !!!!
mon mari m'aide beaucoup lorsqu'il est la, il me comprend et me soutien, mais lui me dis souvent "faut que tu arretes tu vas peter un cable, je veux pas que tu te perde"je peux comprendre sa reaction c'est un homme qui voit les choses avec les commentaires autour et du coup il veut me proteger aussi, mais si je dis, non je continu il a tjs soutenu mon choix !!!!
la il s'est plus trop quoi me dire le pauvre il voit bien que je suis pas dans mes baskets!!!! il s'inquiete bcp pour moi
mon activite est difficile car j'etais cavaliere confirmee, et j'ai pris 25kilos donc pas question pour moi de remonter dans cet etat, et j'ai pris 10kilos depuis mon second accouchement d'ou mon desir de faire attention
pour la garderie, je suis en campagne peu de place et surtout pas priorite car je bosse pas donc non pas possible pour moi !!!
ma mere la prise la 1h30, mais son frere est pas bien heureusement son papa gere !!!!!il a les dents le pauvre loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pense a la depression mais je crois pas , c'est a certain moment je me sens enfermee, pas libre, pas bonne maman de pas pouvoir trouver la solution des nuits pour les deux, pas pouvoir savoir comment avoir des tt plus calmes, comment etre une bonne maman quoi !!!!!!!!!!
ce matin j'ai dis comme ca "je suis pas une bonne maman" et ma fille m'a repondu (alors que je lui adressais pas la parole au final) "non pas bonne maman)

(
en tout cas merci
je pense que la solution va ete le sevrage meme si ca ne me fait pas vraiment plaisir !!!meme pas du tout mais bon la pression est tres forte
tout a l'heure j'aid dis a ma mere que je pleurais bcp, elle a rien dis et est partie pffffffffffff je me sens si seule, je me plaint pas bcp en tps normal les proches voient rarement mon mal etre et pourtant je boue a l'interieur qu'ils me voient quoi
je me dis que depuis tjs ma mere dis de moi que je suis "un accident" car arrivee 10ans apres mon frere et 6apres ma seoru avec des traitements et moi sans rien a 39ans, je me dis que moi j'aurais pris ca comme un miracle, mais depuis petite j'entend accicdent, elle comprend pas prk ca me fait mal !!!!
pffffffffffffffff j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee