Pour ce qui est des hormones de la grossesse, autre sujet d’inquiétude pour certain·e·s, elles ne sont retrouvées dans le lait que dans des quantités très faibles, peu susceptibles d’avoir un impact sur l’enfant allaité. Ces quantités seront d’autant plus basses que la sécrétion lactée se tarira progressivement. Le fœtus est d’ailleurs exposé aux mêmes hormones, présentes dans le sang à des taux considérablement plus élevés.
On n'a pas forcément les mêmes symptômes à toutes les grossesses, alors je te souhaite que ça se passe mieux cette fois !Merci bcpil a 16 mois.
En fait je suis tres sujette aux nausées et vomissements la première je vomissais 25 fois par jour à cause de la beta hcg et donc je me demandais si le fait que je vomisse moins soit pcq j allaite l'ainé ou si je dois me préparer à être en arrêt comme la première grossesse
En fait j'espère juste etre moins impactée par l hyperhémèse gravidique
Ça va, à 16 mois si la lactation diminue il s'adaptera en mangeant plus de solides.
J'espère que ça va le faire tous ces vomissements, il paraît que les grossesses peuvent être très différentes, peut-être que simplement tu as plus de chance sur celle-là ? Je te le souhaite !
Tu verras comment tu te sens dans ton corps pour voir si tu veux sevrer (au moins temporairement). Il tète beaucoup ton grand ?
Oui il tete encore bcp mais par plaisirs il boit et mange très bien par ailleurs.Ça va, à 16 mois si la lactation diminue il s'adaptera en mangeant plus de solides.
J'espère que ça va le faire tous ces vomissements, il paraît que les grossesses peuvent être très différentes, peut-être que simplement tu as plus de chance sur celle-là ? Je te le souhaite !
Tu verras comment tu te sens dans ton corps pour voir si tu veux sevrer (au moins temporairement). Il tète beaucoup ton grand ?
Je compatis pour les vomissements mais si c'est moins pire que la grossesse précédente alors tant mieux... courage à toi, j'espère que ça va vite se calmer !Verdict je vomis moins mais quand mm bcp en moyenne ^^ depuis 4 jours tous les jours