• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Zazou92

Période de pointe
@Ptitegwen57 j'ai limpression d'avoir eu ça aussi à un moment, enfait c'est parce qu'elle prennait pas bien l'aréole (en gros sa bouche n'était pas grande ouverte) parce que elle avait le menton trop vers vers le bas (son thorax). Ce que je fais c'est que je m'arrange qd elle se met mal pr qu'elle ait la tête légèrement en arrière et du coup elle ouvre grand la bouche, et prend mieux ! Si c'est le même problème que tu as voici ce que j'ai fait pr arranger :)

@marion25 ma fille est passée tt à l'heure dans les bras de toutes mes collègues (une douzaine) elle était peace, a fait des sourires et papotait bébé desfois! J'ai halluciné! Bon si à un moment elle a râlé, elle voulait son litron de lait :D Mais la bas elle a pas dormi donc à peine je suis partie zou endormie ds le porte bébé.

Sinon les filles ses reflux ne lui faisaient pas mal au début, c'est pr ça que je disais quelle était paisible. Elle dormait desfois jusque 10h d'affilée ! C'était bieeeennn!
Pour le portage, à un moment je le faisais plus mais j'ai repris depuis qques temps et ouf ça aide. Par contre elle tente de manger l'écharpe qd elle est dedans. En même temps je sais pas si c'est pareil pr vous, mais elle met tt à la bouche, les mains, le lange, les pieds de son pyjama qd jla change, le hochet etc etc on dirait que je la nourris paso_O:p

Ptitegwen57

Hyperlactation
@Ptitegwen57 j'ai limpression d'avoir eu ça aussi à un moment, enfait c'est parce qu'elle prennait pas bien l'aréole (en gros sa bouche n'était pas grande ouverte) parce que elle avait le menton trop vers vers le bas (son thorax). Ce que je fais c'est que je m'arrange qd elle se met mal pr qu'elle ait la tête légèrement en arrière et du coup elle ouvre grand la bouche, et prend mieux ! Si c'est le même problème que tu as voici ce que j'ai fait pr arranger :)

@marion25 ma fille est passée tt à l'heure dans les bras de toutes mes collègues (une douzaine) elle était peace, a fait des sourires et papotait bébé desfois! J'ai halluciné! Bon si à un moment elle a râlé, elle voulait son litron de lait :D Mais la bas elle a pas dormi donc à peine je suis partie zou endormie ds le porte bébé.

Sinon les filles ses reflux ne lui faisaient pas mal au début, c'est pr ça que je disais quelle était paisible. Elle dormait desfois jusque 10h d'affilée ! C'était bieeeennn!
Pour le portage, à un moment je le faisais plus mais j'ai repris depuis qques temps et ouf ça aide. Par contre elle tente de manger l'écharpe qd elle est dedans. En même temps je sais pas si c'est pareil pr vous, mais elle met tt à la bouche, les mains, le lange, les pieds de son pyjama qd jla change, le hochet etc etc on dirait que je la nourris paso_O:p
Pour le manton vers le bas... Oui j'ai pu observer ça. Je vais faire attention. Merci.
Et pour le fait qu'elle mange tout ce qui passe par là... Ici aussi. Lol. Elle a 4 jours de plus que la tienne. ;).

C'est top qu'elle soit restée sage.

Dernière édition:

Rosela

Hyperlactation
BOn ce soir il faut que je me confesse. ...
Il y a eu une ÉNORME crise de ma grande qui m'a mordu , frappé et dit des parôles très violente....
Et j'ai craqué et fumé une cigarette. ...
J'en avais trop envie et maintenant je me sens très mal :(