• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

ElodieR5

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
j'ai quand même du mal à passer sur les faces de devant des dents du bas,
Même combat ici alors qu'il adorait le brossage de dents avant ... Je vais tester ta technique du livre !
Nounou veut absolument avoir un truc dans les mains et, de préférence, quelque chose qu'il peut mâchouiller 🫠

Super ! Profitez-en bien !!
Merci ! Nounou s'acclimate hyper bien, comme s'il connaissait l'endroit depuis toujours, ça me fait plaisir de le voir aussi à l'aise 🥰

Sinon, le fait que nous ayons été en voyage avec ma puce lui a fait faire un bond en développement assez rapide.
Pareil ici aussi, enfin ça a commencé avant nos vacances mais ça fait deux semaines que Nounou progresse niveau motricité et sociabilité !
Il nous envoie son petit ballon et attend qu'on lui renvoie et ça peut durer de longues minutes comme ça. Il a une voiture télécommandée et arrive à utiliser la télécommande pour la faire avancer ou tourner sur elle-même (c'est une voiture Oxyb*l qu'une collègue du papa a offert pour les 1 an de Nounou).
Il arrive à descendre des petites marches en se tenant à un côté.

Il a eu 14 mois samedi.

Mon petit aussi fait des bisous
J'avais appris à Nounou à faire des bisous envoyés avec la main vers ses 8-9 mois et il le faisait plus ou moins mais là ça doit bien faire 1 mois qu'il le fait quand il nous voit et qu'il est content ou quand il voit nos chats ou un animal qu'il aime bien.
Il fait des bisous avec le bruit sur nos joues, avec une petite bouche timide mais il approche bien sa bouche et ça fait presque un bisou soufflé 🥰
Il se caresse la joue aussi pour montrer qu'il veut caresser l'animal qui est en face de lui.
Il dit Miaou quand on dit "chat" ou qu'il voit un chat ou un animal qu'il trouve mignon 😂