Ok, Biboune ne craint donc rien ! Elle doit être en mode survie +++Un bébé qui crie vite et fort la nuit quand il se réveille est apparemment un bébé qui a un bon instinct de survie![]()
Pareil ici, gestion de la frustration très explosive !Merci!
Les tempêtes émotionnelles arrivent petit à petit. Elle commence à se jeter sur le sol en hurlant telle une pure drama queen si on lui enlève un truc des mains, je trouve ça assez drôle![]()
Je n'ai rien de prévu pour l'instant non plus, mais je vais faire un gâteau (sans sucre !), je pense ! On sera peut-être dans ma belle-famille à ce moment là (fin du mois de mars).Bon anniversaire à ta puce avec un petit jour de retard @LaMangue ! Dans trois semaines ce sera le tour de Biboune. D’ailleurs vous avez prévu quoi les mamans printemps pour cette première bougie ?
), ce serait top !Mais pourquoi ???voudrait dire enchaîner plusieurs vaccins 2 par 2 à 2 semaines d’ecart…je suis en PLS![]()
Je voulais un petit truc intimiste et qui nous ressemble, que tous les trois avec son papa. Déjà que mes parents se sont imposés pour ma première fête des mères (avec mon père qui essayait de me forcer à faire ce que lui estimait être bien), là je ne voulais personne d'autre que nous.D’ailleurs vous avez prévu quoi les mamans printemps pour cette première bougie ?
Oui c’est le médecin…bon ok on a vraiment beaucoup de retard parce que je freine aussi un peu des 4 fers pour certains donc ça + les maladies hivernales = pas 4 vaccins de retard…mais je suis septique sur le fait de tout lui bourrer d’un coup comme le doc veut le faire…Mais pourquoi ???
En crèche, ils ne veulent pas que les vaccins soient à jour, juste que le schéma vaccinal soit commencé.. un par mois c’est déjà suffisamment rude pour les petits !!
C’est ton médecin qui préconise ça ?!
Trop chouette cet anniversaireJe voulais un petit truc intimiste et qui nous ressemble, que tous les trois avec son papa. Déjà que mes parents se sont imposés pour ma première fête des mères (avec mon père qui essayait de me forcer à faire ce que lui estimait être bien), là je ne voulais personne d'autre que nous.
Donc on l'a fêté le dimanche avec 24h d'avance : je lui ai fait un gâteau marbré sans sucre en forme de "1" le matin même quand elle dormait encore, puis direction la forêt pour une rando tranquille, pique-nique dans les ruines d'une forteresse médiévale sous le soleil et retour maison dans l'aprem. Tout ce qui nous ressemble![]()
Oui, tu as raison, c'est quand même plus simple !! Je suis nulle en pâtisserie, et en plus, j'ai aucune patience donc au bout de 5 minutes, ça m'exaspère donc je sais que je me lancerais jamais dans un gâteau compliqué !!Nous avons fait des minis crêpes en forme de chiffres. C'est plus simple à préparer et les natures, bébé peut se régaler avec
Si certaines ont l'ambition d'un beau gâteau, je veux bien les photos![]()
On a prévu assez calme, on invite un couple d'amis et leur fils de 4 ans pour passer un après-midi à la cool.vous avez prévu quoi les mamans printemps pour cette première bougie ?
J'imagine la scènePas impossible que je la retrouve en forêt à chasser le gibier à coup de hochet en cas de crise mondiale![]()
Certains vaccins sont faits par 2, pour ses 11 mois Poussinloup a eu le vaccin tetanos-diphterie et autres trucs sur une cuisse + le vaccin pneumocoque sur l'autre cuisse.enchaîner plusieurs vaccins 2 par 2 à 2 semaines d’ecart…je suis en PLS![]()
Ça a l'air super comme gâteauC'est pour ça que j'ai fait un marbré à la compote de pommes à la place du beurre, et sans sucre. C'était archi simple à préparer et très bon (en plus d'être facile à transporter)![]()