Pourtant je n’avais pas en tête un allaitement long au début non plus, j’ai progressé par étapes :
- j’allaiterai si ça fonctionne
- je continue jusqu’à la reprise
- jusqu’à la diversification à 6 mois (je ne sais pas du tout pourquoi mais dans ma tête, une fois la diversification faite, le bébé ne buvait plus de lait. Du tout.)
- ok je continue parce que c’est cool et que j’ai la flemme de faire autre chose mais dès la première dent j’arrête
- bon d’façons je m’arrête quand il marche parce que c’est trop chelou d’allaiter un bambin qui marche !
Pas très envie de retourner au travail, avec sa logistique, ses contraintes, le taf qui n'a pas été fait en mon absence et qui est maintenant urgent. Tout ça avec la fatigue cumulée.
Oh oui souventEst ce que les vôtres s'étirent en tétant ? C'est sa spécialité et il tire sur le mamelon sans se décroche
C'est le moment où je me sens distributeur de laitLe suricate aussi s’étire, se retourne pour regarder des choses…le téton en bouche. Un grand classique, toujours pas agréable
.
Tout à fait ! En fait j'ai déjà un peu repris en juillet et j'ai enchaîné sur un mois de congés dont 2 semaines à garder mon poussin toute seule (la grande soeur est partie chez les grands parents). La collision reprise + nounou + rentrée prochaine de l'aînée avec la logistique afférente m'a faitle retour au monde "réel" n'est pas forcément évident.
Bien joué ! J'hésite à faire pareil avec la lessive, le bac est rempli de caleçons, je crois que le lutin magique va partir en vacances. Et si j'etendais ça aux repas ?Sauf que cette année j'ai été claire, je gère les affaires de Choupette et les miennes,
Je ne trouve pas ça plus simple moi ! Ma famille, je les connais très bien, je n’ai aucun problème à les envoyer bouler s’il le faut. Alors que la belle-famille c’est beaucoup plus délicat donc je dois serrer les dents plus fort. Heureusement ils sont cool avec l’allaitement (enfin, devant moi haha, par derrière ça doit jaser mais je m’en fiche) par contre avec les enfants plus grands, je les trouve insupportables !! Ils passent leur temps à crier « attention !! » « tu vas tomber !! », à un tel point que mes deux grands ont régressé en motricité l’été de leurs un an quand on est allés quelques jours chez eux ! Les deux fois, ça m’a rendue dingue !!je pense que c'est plus simple quand la remarque vient de ta belle famille et pas directement de ta famille