Oui, là elle s'est tortillée de 3h à 5h, elle grognait, prenait le sein, le lâchait, grognait encore... J'ai essayé de l'aider mais rien n'y a fait. À la fin elle s'est énervée et on a eu une bonne demi-heure de pleurs, pauvre belette.Les nuits sont dures à cause du mal de ventre, @MmeMarguerite ?
Comment tu vas toi @Jujue ? Pas trop mal partout ?
Le lendemain de mon accouchement, j'avais l'impression d'être passée sous un train
Possible ! Pour mon petit bonhomme, c'était plutôt le contraire : arrivé à la maison il s'était mis à bien mieux dormir qu'à la maternité où il y avait plein de bruits qui le réveillaient en sursaut (et moi aussi !).Bah ça y est, nous voilà à la maison.
Bon mon bébé que je posais facilement dans son berceau après la tétée reste collée à moi à la maison. Mais j'imagine que ce nouvel environnement n'est pas facil à apprivoiser et qu'elle se rattache à ce qu'elle connait.
Chez moi, c’est pareil ! Impossible de le poser. Ou alors, je dois le garder endormi dans les bras pendant un moins une demi-heure. Après, il ne se rend plus compte que je le pose…Bah ça y est, nous voilà à la maison.
Bon mon bébé que je posais facilement dans son berceau après la tétée reste collée à moi à la maison. Mais j'imagine que ce nouvel environnement n'est pas facil à apprivoiser et qu'elle se rattache à ce qu'elle connait.
Mon grand est rentré à midi, j'en avais les larmes auteurs yeux, il est tellement grand mon petit garçon. Il a fait des bisous et des petites caresses à sa soeur. Il se met dans le coin du canapé et dit qu'il veut lui faire un calin pour qu'on lui mette sur les genoux. Il est super mignonÇa s'est bien passé la rencontre avec ton grand ? Qu'est-ce qu'il a pensé de sa petite sœur ? Il a dû tellement te manquer !!
Bin en fait ça va, elle se pose pas si mal que ça, si bien tétée et couche propre, et bien calée pour se sentir tenueChez moi, c’est pareil ! Impossible de le poser. Ou alors, je dois le garder endormi dans les bras pendant un moins une demi-heure. Après, il ne se rend plus compte que je le pose…Je suis devenue experte à faire les choses avec une seule main.
Oui, j‘ai une écharpe mais je n’arrive pas à allaiter avec. Quand bébé est réveillé, il veut téter !@Blanblan tu as une écharpe ou un porte-bébé ?
Hier j'ai réussi à faire une crêpe pour l'aîné d'une main pendant que je tenais la belette au sein de l'autre, mais c'était sport.. à midi je me suis mieux débrouillée : la belette en écharpe et j'ai pu préparer le repas et même manger avec mes deux mains. La révolution !!![]()