Merci je vais voir ce que je fais.
@MmeMarguerite ta petite est de début avril ou fin du mois ? Elle aussi est très tonique
? Ça stress un peu le papa que notre ptit gars gigote très souvent (perso je pense que c'est normal. Defois j'ai l'impression qu'il est coincé dans son corps de bébé il peut rien faire sans nous, il peut pas se déplacer.)
@Blanblan nous aussi le 6 mois commence à être petit enfin surtout les body et à la dernière pesé il faisait 6.7kg le 6 août. Après il est grand je l'ai mesuré hier il fait 65cm pourtant nous on est pas très grand
(après ça veut pas dire grand choses)
@AnnRR
Ça va les nuits ?
Ton bébé à quel âge ?
Si tu choisis d'arrêter l'allaitement tu auras fais le mieux pour toi et ton enfant.
(je sais comment on fait l'emoji câlin mais je te l'envoi "câlin")
(c'est vraiment intense l'allaitement. Je trouve qu'on est pas préparé dans notre société en tout cas moi je m'attendais pas à ça).
Tu t'es remise du covid ? Pas trop fatiguée ?
Bonne journée les mamans
@MmeMarguerite ta petite est de début avril ou fin du mois ? Elle aussi est très tonique

@Blanblan nous aussi le 6 mois commence à être petit enfin surtout les body et à la dernière pesé il faisait 6.7kg le 6 août. Après il est grand je l'ai mesuré hier il fait 65cm pourtant nous on est pas très grand

@AnnRR
Ça va les nuits ?
Ton bébé à quel âge ?
Si tu choisis d'arrêter l'allaitement tu auras fais le mieux pour toi et ton enfant.
(je sais comment on fait l'emoji câlin mais je te l'envoi "câlin")
(c'est vraiment intense l'allaitement. Je trouve qu'on est pas préparé dans notre société en tout cas moi je m'attendais pas à ça).
Tu t'es remise du covid ? Pas trop fatiguée ?
Bonne journée les mamans