Ca me rassure moi aussiÇa me fait marrer de lire que vos enfants se tiennent déjà debout voire commencent à marcher, quand je regarde la mienne qui sait même pas encore se retourner dos-ventre![]()
Moi elle est pas grande juste bien dodue, 9kg150 à 6 mois et demi9 mois et demi. Plutôt grande, mais pas autant que ton bébé si je me souviens bien. Puis avec les couches lavables, on a besoin d'un peu de marge pour être à l'aise. Surtout que les changes deviennent sportifs![]()
Au moins tu as le temps de profiter de ses tenues. Moi elle passe trop vite de taille et j'aurais aimé qu'elle porte plus certaines tenues, et même en 6 mois il y en a qu'elle a pas mise car c'était commande en plein confinement et le temps de recevoir c'était fini elle faisait du 9 moisIci c'est petit gabaritOn porte encore du 6 mois, j'ai commandé quelques trucs en 9 mois mais je me demande bien quand elle va les mettre...
Oui, c'est vraiment chacun son rythme. Il y a des bébés qui ne font jamais de 4 pattes d'ailleurs. Profite tant qu'elle ne bouge pas beaucoup, tu as moins besoin de la surveiller du coup ! Et au final, ce serapeut-être elle la plus sportive !Ça me fait marrer de lire que vos enfants se tiennent déjà debout voire commencent à marcher, quand je regarde la mienne qui sait même pas encore se retourner dos-ventre![]()
Aie j'ai mal pour toiDans les trucs pas cool, bébé s'est mis à grincer des dents, et il n'en a que 3... et il me mord, en particulier à l'épaule quand je le porte. Aïe ! J'ai même des bleus.
C'est dur d'être une maman !
Ça me fait marrer de lire que vos enfants se tiennent déjà debout voire commencent à marcher, quand je regarde la mienne qui sait même pas encore se retourner dos-ventre![]()
Pareil ici elle a tendance à s'oublier quand elle s'endort. Si je sens des dents, je la décroche doucement et en général elle pionce.Bon. Point moins cool. Dans la journée ça va Mais quand il est à moitié endormi la nuit, il tète avec les dents du bas