@Belfée Ils sont choux tes deux amours

Repose-toi bien surtout.
@sdel J'ai assisté à un petit atelier de portage en écharpe à ma maternité mais on n'a vu qu'un nouage basique que je maîtrisais déjà puisque je porte l'hippocampe de cette façon depuis ses 6 jours ! Du coup j'aidais l'animatrice à montrer, pendant que l'hippocampe jouait les modèles d'exposition, endormi super tranquille contre moi...

Comme
@Bouillottte , j'ai appris avec des vidéos. Cela dit, j'aimerais bien apprendre d'autres manières de porter, sauf que je ne sais pas si elles sont compatibles avec mon écharpe (en tissu extensible).
Ça va bof par ici, sinon... Le coucher de l'hippocampe a été difficile, j'ai encore dû m'en occuper. Toute la semaine mes soirées se sont réduites à m'occuper du bébé et faire des tâches ménagères, et bien sûr on est loin d'être à jour de ce côté-là. Ce soir la fatigue m'a rattrapée, j'ai craqué et pleuré. Le problème c'est que mon mari n'allait pas vraiment mieux parce qu'il est fatigué aussi et a des soucis au travail, du coup on s'est même un peu disputés

Ça va mieux, on a parlé, mais on manque autant de repos que de temps de qualité ensemble, je crois...

Bref, il est tard, il faut que j'aille à la douche pour qu'on puisse se coucher... Demain il gère l'hippocampe seul, j'espère que ça ira.