@Belfée Tu as peut-être intérêt à demander à ta CAF ? Je crois que c'est possible, mais que les plafonds de ressources max pour avoir droit au CMG sont divisés par 2 si on travaille moins de 50% du temps pour son entreprise (donc peut-être qu'ils sont super vite atteints).
Dites, j'ai une question bête (ou plutôt une question qui me fait sentir bêta

).
Cela fait si longtemps que je suis sortie du statut standard employée, que je ne me souviens plus trop. Et en plus, je n'avais pas d'enfant à l'époque...
Quand on doit aller chez le doc (pour des actions genre dépistage, pas lorsqu'on est malade, ou en tout cas pas en maladie longue durée), quand la tuyauterie de la cuisine lâche, quand la voiture lâche, quand les enfants doivent aller voir le doc ou autre...
On doit bien prendre sur ses congés, non ?! Je veux dire, quand cela nous tombe dessus en pleine période d'activité et tout en même temps (même pas trop par manque d'entretien), quand on n'a pas la "chance" que cela arrive pendant les vacances scolaires (pour ceux et celles qui en ont)...
Au bout du bout, il faut bien prendre du temps sur son temps de travail, non ? Et donc congé...
Non, parce que l'homme ici s'étonne de ce que l'on soit "à flux tendu" et dit que ce n'est pas normal, que les personnes salariée qui ont des enfants n'ont pas ce souci. Je trouve cela un peu fort de café (sachant que je gère quasi tout sauf sortir les poubelles, plier son linge et faire la vaisselle le soir. Et faire des courses depuis peu, mais du coup, nos placards sont vides

).
C'est moi, ou c'est lui qui est en dehors du monde ?