Oh mince
@Lili059
je ne vais pas t'etre d'une grande aide, je n'ai aucune idée de quoi ça peut venir.
j'espères que tu trouvera des réponses. courage.
@Belfée j'adore l'idée de la boîte à bonne nouvelle. C'est super !!!
@Bouillottte je suis un peu comme toi , j'aimerais que tous soit parfait, réussir à tous gérer à la perfection mais c'est impossible. Il faut essayer d'acceptater et de profiter des petits bonheurs.
Le rendez vous chez la psy n'a pas eu l'effet voulu.
On a plus parlé de mon côté angoissé et elle a encensé mon mari car il est plus confiant que moi et ne s'inquiète pas (je l'ai un peu mal pris). A chaque fois qu'elle disais quelquechose lui disais tu vois je te l'avais dit. bref ça ma énervé et il a joué les pères modèle, super calme . Au final j'ai eu l'impression qu'il jouais un rôle et moi j'ai pas réussi à parler de son manque de patience. ... Il a pas tous les defaut du monde mais ça m'agace j'ai encore l'impression que tous est de ma faute.
bref j'essayerais de lui en reparler la prochaine fois. Ce soir il a fait un effort et c'est occupé des enfants quand je faisais à manger (sans râlé) je crois que notre prise de tête à servi mais j'espère que ça va durer.
Sinon le mini à été adorable chez sa nounou. Je lui est parlé ce matin et il a moin bu (maintenant je vais avoir peur qu'il n'est pas assez lol) il a bu 2 X 140 plus un demi pot de purée et pareil de compote .
Par contre mon grand à 38°7, faut que je vois si maman peut venir le garder demain . Mon mari veu l'amener quand même à l'école

je le comprend pas. Je lui est dit qu'il valait mieux anticiper mais qu'on verrai demain matin , je crois qu'il avais surtout pas envie de prendre une journée enfant malade