Bonjour à toutes !
je n’avais pas posté depuis un moment mais je lis toujours cette conversation en sous-marin ^^
beaucoup de choses m’ont gardée occupée : un déménagement, bcp de boulot notamment.
bebe grandit bien, il a 8 mois et se met debout ! Je ne me souviens pas que ma fille faisait ça, du coup ça entraîne bcp de gamelles

même s’il est trop fier de se lever c’est trop chou
j’ai deux problématiques en ce moment :1/ le sommeil ! Il faisait ses nuits !!! Mais depuis quelques jours avant le déménagement c’est de nouveau réveils fréquents (genre parfois toutes les 2h!!!) et même en le laissant au sein il hurle dès que je bouge d’un iota (genre pour me gratter le nez !) c’est vmt rude. Ça peut être les dents, ou alors il y a un pic de croissance à C’et âge ? J’avoue aussi qu’on est pas hyper rigoureux sur la diversification : parfois deux repas parfois 1 parfois zéro … aurait-il faim ?
2/ ce qui rejoint mon autre problème du moment : les quantités de tirage ! Sur une journée de garde (8h-17h30) il peut prendre 600 ou 700… clairement je tire rarement autant. Sur une garde de 24h il doit prendre 1L300 et encore mon conjoint L’e fait bcp patienter. Je tire un peu plus d’1L mais du coup je tire le week-end ou sur mes off pour rattraper ! Est-ce que mon tire-lait se ferait vieux ? Parfois je sens que mes seins ne sont pas totalement « vides » après tirage (C’est un m’dela portatif qui a bien 4 ans …)
j’espère que vous allez bien en ce début d’été et que la chaleur ne vous met pas trop en difficulté !