Ptitesouris
Colostrum
Bienvenue @Marmok et @adada
@MoiLi
tu as bien fait de laisser tomber. Tu as apporté des infos pertinentes, c’est ce qui compte pour la maman qui a posé la question.
Ici maman est malade avec fièvre ... J'ai voulu tiré cette nuit pour laisser papa donner le biberon. Y'a rien qui sortait malgré des seins prêts à exploser
j'ai alors regardé une vidéo de mon bebe qui me tète et ça a marché, le lait a fini par sortir
Pas trop, je suis souvent au lit entre 20h et 21h
Sinon le week end qu'on soit invité ou qu'on invite, le rythme des siestes est chamboulé. Je préfère quand on invite, pour la fatigue d'une manière générale.
Le week-end dernier on était invité pour le midi. On a quitté nos hôtes vers 18h. 1h30 de trajet pour le retour. Bébé s'était endormi pour sa nuit en cours de route.
Sinon quand on est quelque part bébé fait aussi ses siestes dans les bras. Pas moyen de le poser endormi dans son landau sans qu'il se réveille par exemple...
Qu'est ce qui t'embête, lui donner une tétine ?Je vais aller acheter une sucette parce que là niveau fatigue je suis à bout, c est presque sur qu elle n'en voudra pas mais on tente on verra bien. Au fond du fond ça m'embête ++ de faire ça mais bon.
@MoiLi
tu as bien fait de laisser tomber. Tu as apporté des infos pertinentes, c’est ce qui compte pour la maman qui a posé la question.
Que de plaisirNiveau caca hier matin il m’a fait une belle surprise ! Sur son tapis, je l’entends avoir des selles, je l’installe sur la table à langer, je l’essuie et la : fusée de caca sur maman ! J’ai eu une éclaboussure sur la manche, même dans la poche de mon gilet et quelques éclaboussures par terre. Et le temps que je comprenne ce qu’il se passe, il inondait le matelas à langer de pipi ! Une catastrophe
![]()
Ici maman est malade avec fièvre ... J'ai voulu tiré cette nuit pour laisser papa donner le biberon. Y'a rien qui sortait malgré des seins prêts à exploser
Comment ça se passe chez vous, vous vous autorisez des sorties le soir ?
Pas trop, je suis souvent au lit entre 20h et 21h
Sinon le week end qu'on soit invité ou qu'on invite, le rythme des siestes est chamboulé. Je préfère quand on invite, pour la fatigue d'une manière générale.
Le week-end dernier on était invité pour le midi. On a quitté nos hôtes vers 18h. 1h30 de trajet pour le retour. Bébé s'était endormi pour sa nuit en cours de route.
Sinon quand on est quelque part bébé fait aussi ses siestes dans les bras. Pas moyen de le poser endormi dans son landau sans qu'il se réveille par exemple...