Ptitesouris
Colostrum
J’ai beaucoup entendu le « remède » de l’oignon coupé sous le lit mais pas testé.
Je n'essaierai même pas pour moi
Merci à toutes pour vos retours sur le rhume. Il reste une toute petite toux résiduelle mais ça va.
Et après une nuit avec tétées toutes les heures, voire plus, ma lactation est repartie à peu près correctement.
La nuit dernière j'ai osé tenter de le poser dans son cododo vers 3h30, alors qu'il dormait sur moi. Grave erreur, 1h30 pour le rendormir... Pour finir par dormir sur moi quand même

Néanmoins en journée deux siestes sur quatre réussies dans son lit.
Ici bébé 3 mois et demi environ. Se tourne ventre vers dos depuis peu. Je ne suis pas sûre que ce soit volontaire encore.
Attrape les objets et les mets à la bouche, ou dans le visage ça dépend c'est pas complètement maîtrisé. Joint les deux mains et les porte à la bouche.
Pour les dodos il ne lâche pas son doudou, le porte à son visage, pour le sentir ou le teter (essaie même quand il a la tétine dans la bouche).
Et depuis quelques temps, en plus de s'agiter énormément, il me mord fort le téton quand il a un pet coincé
Sinon.... Hier après avoir fait 4 courtes siestes, il a commencé sa nuit à... 17h ! (longue sieste tardive + dodo de la nuit dans la foulée ?!)
A quelle heure va t il se réveiller ? Des pronostics ?