Le message à 2h du mat, ça veut tout dire

C'est pas trop dur de gérer les nuits chaotiques, avec ta reprise ? Depuis que j'ai recommencé le travail, j'ai l'impression de concilier 2 temps pleins, c'est sport !
Heureusement ma reprise est cool ! J'ai demandé un 80%, et j'ai deux jours de télétravail par semaine où je gagne 2x30 minutes de transport par jour. Et surtout je peux compter sur le papa pour dormir 3h en début de soirée..
. Au sujet du sommeil, si celles qui tentent des endormissements autonomes veulent nous faire part de leurs éventuels progrès (ou non), je suis personnellement preneuse de ces récits !
Mon bébé dort sur moi pour à peu près tous les dodos depuis qu'il est né... Si je le pose endormi hop il se réveille. Je tente quelque fois la nuit le cododo, ça passe pour quelques heures par ci par là. Pas toutes les nuits non plus, c'est un peu aléatoire.
Ce midi je récupère mon petit à la crèche et on me dit qu'il s'est endormi tout seul dans son lit ! Sans qu'il pleure. Bon...
Cet après midi je le sens fatigué, il chouine un peu. Je le met dans sa gigoteuse, dans son lit. Une tétine (qu'il accepte de prendre depuis qu'il va à la crèche), un doudou qui sent maman. Puis je suis sortie de sa chambre. Ben je crois qu' il n'attendait que ça... il n'a pas pleuré et s'est endormi en 5 minutes

(pour seulement 25 minutes, à cause d'une fichue colique !)
J'ai réessayé la sieste d'après, ça n'a pas fonctionné lol.
Pour les nuits pour le moment aucune illusion, vu le temps passé par le papa à le bercer chaque soir, je pense que c'est pas encore pour maintenant.
Ici pas eu de rééducation du périnée, ma sage femme m'a dit que ce n'était pas la peine. Elle m'a vivement encouragé à faire pour les abdos... J'ai toujours pas pris rdv. Et puis je ne sais pas quand est ce que j'aurais le temps d'y aller