Hortense
Voie lactée
@rebeccapneu l'expression manuelle n'est pas possible ? Tu recueillies le premier jet dans un contenant pour son bain et tu me mets dès que la pression est un peu redescendue ?
Notre Petitchou ressemble bcp a ta description. Aujourd hui je n ai concrêtement rien fait à part essayer d dormir avec elle mais s est reveillée de suite, zapper sur la tv avec elle dans les bras et à l envers sans réverberation pour pas l exposer aux écrans, et grosse sieste sur moi pendant au moins 2h je dirais, dès que je bougeais, parlais elle s agitait, se mettait à pleurer, je la rebranchais au sein, tétouille et se rendormait. Je crois que limite on y serait encore si son attitude trop calme m'inquiétant je lui ai caressé le visage et bim réveil.@Hortense, j’aimerais tellement être à ta place, hier soir c’était un coucher un peu compliqué mais aujourd’hui était encore pire qu’hier et avant-hier et avant avant-hier…
‘Mon bébé a décidé de ne plus dormir la journée. Ce matin il a réussi à s’endormir dans mes bras mais comme d’habitude son sommeil n’a pas résisté au transfert dans le lit… Et depuis c’est pleurs, consolable, mais ne s’endort pas pour autant, pleurs…
Il s’est presque endormi au sein à 16h, il s’est décroché par fatigue, je l’ai laissé sur moi sans bouger mais non, il s’est réveillé, et après il re réclamait encore le sein.
‘Je suis une grosse tétine. Que faire ? Le laisser téter autant d’heure qu’il en a besoin ? Ok, donc je mets « ma vie » de femme et mon couple entre parenthèses pour que bébé soit apaisé ? Combien de temps ça va durer ?
Je sais que mon bébé a besoin de sommeil, je le sais mais je crois que le problème c’est moi. J’arrive pas. Depuis 1 mois et demi mes objectifs de la journée sont : me laver le matin/ m’habiller, manger, me brosser les dents, manger et attendre que bébé soit enfin couché pour manger et prendre une douche.
Parfois je le laisse tetouiller mais lui il est bien éveillé alors il tire mon téton, s’agite, c’est très douloureux.
J’ai enfin acheter un biberon en verre et des demain je me mets à tirer mon lait.
‘J’espère que ça réglera un peu le problème mais en même temps, ma poitrine sera toujours là et en le prenant dans mes bras il voudra sûrement encore se brancher à mon sein…
Alors branché toute la journée non contrairement aux 2 premiers. Mais branché souvent oui après les tétées ne durent pas 107 ans. Par contre demander les bras ++ oui. Et dur à endormir ou faire tenir pour une sieste donc en fait je passe mes journées avec elle dans les bras. Et je ne fais quasiment rien d'autre. Je me dépèche de tout faire dès que j'ai 5 mn sans parvenir au bout le plus souvent. Là je suis au lit avec elle pour qu'elle arrive à dormir suffisament car souvent dès que je m éloigne bim réveil comme un cordon invisible@Hortense, j’ai vu sur le site une réunion samedi matin, je vais essayer de m’inscrire demain matin.
@MoiLi, c’est pareil pour toi ? Ton bébé est branché toute la journée et en plus ne te laisse pas « tranquille »?
Ça fait plus d’un mois et demi que c’est compliqué, j’ai trop de mal à accepter la situation. Ce soir il a téter de 19 à 20 heures pour s’endormir complètement et là on est déjà au premier réveil, heureusement il ne tête pas longtemps mais quand même.
Je ne vois pas le bout de ces longues journées