Lilyputienne
Hyperlactation
Bonsoir les filles eh béh journée mouvementée! J'ai trop délirer qd j'ai vu écrit + 60 messages!!!!
@ leonide félicitation pour ton job

@MrsGU faut manger pour avoir du lait et des forces pour tricoter
@poissonange pour l'allaitement je sais pas au feeling mais pas encore lol je pense vers 12 mois je sais pas en fait
Je suis un petit peu inquiète étant donné que pompom adore les bras j'arrive a la laisser dans son parc le matin de plus en plus mais elle râle pas possible je me
Demande si la portée souvent risquer de la rendre plus lente dans l'apprentissage? par contre sur moi ou sur la table a langer elle s'éclate, sinon elle s'était retourné a ses 4 mois plusieurs fois depuis plus rien je vois pas des masse d'évolution en fait
@ leonide félicitation pour ton job
@MrsGU faut manger pour avoir du lait et des forces pour tricoter
Je suis un petit peu inquiète étant donné que pompom adore les bras j'arrive a la laisser dans son parc le matin de plus en plus mais elle râle pas possible je me
Demande si la portée souvent risquer de la rendre plus lente dans l'apprentissage? par contre sur moi ou sur la table a langer elle s'éclate, sinon elle s'était retourné a ses 4 mois plusieurs fois depuis plus rien je vois pas des masse d'évolution en fait