• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh purée ! Réflexe au top !

Merci pour vos retours fringale, c'est comme la libido en fait :D

@MrsGU Je comprends que tu n'aies pas envie, avant de bien manger il te faudrait du bon repos peut être ? Allez <3<3<3
J’ai rien mangé depuis le croque-monsieur d’hier soir (d’habitude j’en mange facilement 6) à part quelques amandes et deux barres de chocolat.

Je viens de faire des courses pour ce soir. J’ai pris du poulet tout cuit et des pommes de terres déjà cuites aussi. Zéro envie, zéro idée, zéro appétit.

Avec mes 4emes règles en 2 mois, du repos serait ps de refus. Mais pour ça, il faut que mon petit bout dorme un peu...

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Même question je suis chauve sur la quasi totalité du crâne côté droit, j'aimerais bien que ça s'arrête !!
Perso, j’en ai à revendre, j’en ai juste marre de les ramasser. Et comme j’ai lavé mes cheveux en prévision de ma sortie pédiatre de demain matin, je peux ps les attacher, sinon, je ne ressemblerais vraiment plus à rien.

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
En plus, tous ceux qui tombent sont blancs ou gris. C’est mauvais signe, ça veut dire que je suis vraiment bien vieille maintenant.:rolleyes:

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
HAHAHA si j'avais autant envie de mon mari que j'ai envie de chocolat, il serait content :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Hahaha je pourrais dire exactement la même chose :D (pour le fromage aussi)

@Priss.nass qu'elle frayeur :eek::eek: comment tu sens ? Pas trop dur de reprendre la voiture après ça ?

Pour les cheveux,vous allez m'en vouloir mais j'ai pas remarqué une perte plus abondante que d'habitude en hiver (faut dire que j'en ai beaucoup alors peut être que ça se note moins)

Et pour les kilos,j'avais perdu ceux de grossesse, mais là, j'en reprends ! Je me dis que ce sont les réserves pour l'hiver:D

Et sinon bonne nouvelle ! J'ai (enfin !) Un travail :D:D je commence lundi
Du coup ce w-e je profite à fond du petit <3
J'ai juste peur qu'il soit très très fatigué car ça va considérablement allonger ses journées, on verra bien

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

@Priss.nass qu'elle frayeur :eek::eek: comment tu sens ? Pas trop dur de reprendre la voiture après ça ?

Pour les cheveux,vous allez m'en vouloir mais j'ai pas remarqué une perte plus abondante que d'habitude en hiver (faut dire que j'en ai beaucoup alors peut être que ça se note moins)

Et pour les kilos,j'avais perdu ceux de grossesse, mais là, j'en reprends ! Je me dis que ce sont les réserves pour l'hiver:D

J'ai juste peur qu'il soit très très fatigué car ça va considérablement allonger ses journées, on verra bien
Tu vas faire quoi comme boulot ?

Eirual43

Hyperlactation

super nouvelle!! bravo! tu vas faire quoi?
et vous avez décidé pour la thèse de ton compagnon?

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
super nouvelle!! bravo! tu vas faire quoi?
et vous avez décidé pour la thèse de ton compagnon?
Il va postuler pour la thèse :)(c'est le moyen le plus simple pour rester au Canada, et il a très envie d'y rester haha)

@MrsGU je vais travailler dans mon domaine en qualité alimentaire. C'est une entreprise qui a besoin d'un technicien pour obtenir une certification. 3 points positifs : c'est à 1min à pieds de chez moi, ils vont doubler leur surface de production donc évolution possible rapidement et surtout, c'est une entreprise qui fait des glaces :p

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Léonide :) félicitations pour ce job !!!!

J'ai eu super peur, en partant j'étais super mal et j'arrêtais pas de rouspéter^^".Mais je voulais surtout vite partir, tous ces câbles de partout c'était effrayant :eek:

J'étais déjà bien stressée avant ça... J'avais pas besoin de plus !

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Léonide :) félicitations pour ce job !!!!

J'ai eu super peur, en partant j'étais super mal et j'arrêtais pas de rouspéter^^".Mais je voulais surtout vite partir, tous ces câbles de partout c'était effrayant :eek:

J'étais déjà bien stressée avant ça... J'avais pas besoin de plus !
:(

C'est normal d'avoir rouspété ! Fiou ! Ça peut arriver de se sentir mal encore quelques temps après voir longtemps après. Si ça arrive c'est normal et faut pas hésiter à en parler pour évacuer tout ça

poissonange

Hyperlactation
Je vous rejoint sur les fringales, j'arrive à me maîtriser, c'est surtout le matin que je mangerai un bœuf lol.
J'ai récupéré mon poids mais j'ai peur de l'après allaitement que l'estomac demande toujours autant. Bref d'ici là...
Quand on parle de ça, vous pensez arrêter l'allaitement quand?
Merci pour vos reponses concernant l'organisation de fin de journée.
Camille tient presque toute seule assise dans sa baignoire... que ça va vite!
Sinon réveil ce matin vers 5h car elle était sur sa carapace, le petite tortue ;-)
Papa l'a retournée et elle est repartie jusque 7h. J'aimerai bien la voir faire, elle ne se retourne que la nuit...
Bonne nuit à toutes