Je comprends. Tu seras fixée au moins .
Tu as prévu des trucs sympas à faire avant ou après le rdv tant qu'à y être ?
Ici elle est méga gourmande il faut qu'on se planque pour manger la compote mdr a midi puree de betterave alala la on aurais dis un bebe vampire!Bon, Achille n’a pas aimé la poire non plus. Il a recraché l’intégralité de la cuillère et refuse de rouvrir la bouche...
peut être mettre en standby le sucré et y revenir plus tard?Bon, Achille n’a pas aimé la poire non plus. Il a recraché l’intégralité de la cuillère et refuse de rouvrir la bouche...
Sur ce qu'on avait vu sur le net, ils disaient de couper en 2, mais finalement on a coupé en plusieurs morceaux. On ne sait toujours pas si c'est efficace au final mais dans le doute...C'est l'une de vous qui avait parlé du remède de grand mère contre le rhume : un oignon coupé en deux avec des clous de girofle dedans, dans la chambre ?
Il suffit de couper l'oignon en deux, pas besoin de le couper plus pour que vraiment l'odeur s'en echappe bien ?
Oui, il sursaute et fait la grimace dès la première cuillère de compote. Pourtant, pour avoir goûté, je peux dire que c’est excellent.peut être mettre en standby le sucré et y revenir plus tard?
il apprécie le salé mais pas le sucré c'est ça? c'est un original, en général c'est l'inversec'est bien de ne pas faire comme tout le monde. et puis avec le salé tu as plus de choses à faire découvrir en cette saison d'hiver, et c'est vraiment là que tu peux apporter des calories en mettant des patates et de l'huile végétale dans les purées. courage! tu repenseras à ça en souriant quand dans quelques années tu devras lui refuser des bonbons et autres sucreries
![]()
Et si c'était parce que c'est froid?Oui, il sursaute et fait la grimace dès la première cuillère de compote. Pourtant, pour avoir goûté, je peux dire que c’est excellent.
On va faire un pause pour les fruits et continuer les purées. Après potiron pdt et courgette pdt, demain, panais.![]()
J’ai essayé de chauffer pour éviter le froid de sortie de frigo. Même tiède, ça ne passe pas.Et si c'était parce que c'est froid?