Vous me donnez sacrément envie avec vos voyages en vélo en Bretagne et le long de la Loire. Je vous demanderai des conseils le moment venu

c'est des voyages itinérants du coup ? Vous avez tous vos bagages avec vous à chaque fois ? Aller et retour en train depuis des villes différentes alors ?
Pour la Loire à Vélo, oui c'était itinérant. On est partis d'Orléans et on a fait une cinquantaine de km par jour, pour se laisser le temps de visiter aussi. On avait des sacoches avec les affaires et une petite tente sur le porte-bagage, sur le parcours tous les campings ont toujours de la place pas chère pour les cyclistes. Bon avec le ptit bout, je ne sais pas si on fera camping. Et il y a un train qui accepte les vélos qui faisait toutes les villes jusqu'à Orléans pour le retour (mes parents sont à Orléans, voilà la clef de l'histoire

). C'est mon meilleur souvenir de vacances, avec la semaine à pieds dans la Drôme en itinérance aussi
J'espère aussi que je ne vais pas avoir besoin de 10 000 séances pour le périnée, verdict vendredi ! D'un autre côté, c'est l'occasion de voir ma sage-femme et de lui poser les questions qui me turlupinent
@MaryPoppins2 moi aussi j'ai pas mal de selles vertes, ça ne m'étonnerait pas que ce soit lié au REF.
Et moi Oscar n'aime pas tellement être sur le ventre, il lève sa tête mais on sent bien que ça ne lui plaît pas, sauf quand il s'endort sur moi mais faut vraiment qu'il ait envie de dormir et qu'il se laisse aller ! Du coup je ne le mets pas trop sur le ventre, je me dis qu'il finira pas se retourner quand il en aura envie...
Pour les vaccins, j'ai de la chance : a priori pour l'instant je ne vais pas bosser (j'ai encore des droits au chômage) ou alors reprendre un mi-temps (peut-être même en télétravail) et mon mari passe à mi-temps ! du coup, pas de crèche ni de nounou, donc mon médecin a dit qu'on pouvait attendre un peu qu'il soit plus grand, que son immunité soit un peu plus mature et qu'il les supporte mieux
@Eirual43 Bravo pour la croissance, vous êtes au top toutes les 2 !
Bon allez, je vais affronter cette journée en espérant que ça aille mieux qu'hier où j'avais un petit bonhomme bien différent de celui que j'ai d'habitude : beaucoup de pleurs ! Il a beaucoup demandé le sein, quasi toutes les tétées se sont passées dans l'agitation... bref j'étais épuisée hier soir, en plus il y avait des copains à la maison ! Je ne sais pas si c'est la chaleur ou un pic de croissance, ou autre chose, mais je croise les doigts pour que ça aille mieux