Oui c'est aussi mon opinion. Après, je suis suffisamment renseignée pour avoir ce type de régime sans avoir de carences, j'ai peur de ne pas en savoir assez pour faire grandir un Petit Ours dans de bonnes conditions. Va falloir que je m'y mette plus sérieusement.
Après, ce qui me pose question, c'est que quand tu manges pas de viande, je crois qu'il y a une histoire comme quoi ton corps finit par ne plus fabriquer les enzymes pour la digérer. Quelques années après avoir arrêté, j'ai voulu manger un plat cuisiné avec amour chez mes parents et qui me donnait envie, j'ai été malade toute la nuit... Du coup, ça ne lui laisse pas le choix pour plus tard. Enfin, je sais pas trop, cette question n'est pas bien claire dans ma tête.
Ce qui est difficile, c'est que j'ai beaucoup de convictions (sur le maternage, sur l'alimentation, sur l'école, sur les jouets,...) et que j'aimerais l'aider à grandir dans un environnement que je juge sain pour lui mais j'ai toujours un peu peur de le marginaliser

Parce qu'à 27 ans, j'arrive à me sentir heureuse voire parfois fière de faire des choses différemment (ou disons selon mes principes, parce que différemment de qui ?) mais tout petit, on aime bien pas trop se faire remarquer, non ?