Il s’est endormi et a hurlé 30 minutes après.
Finalement, rendormi après un biberon de LM.
Ça va plus ou moins. Je suis contente de moi parce que j’ai fini le snood double tour et le headband pour numéro 3. J’en pouvais plus de ces trucs. J’avais envie de finir très vite et de passer à autre chose. Des pulls pour Achille et une écharpe (en cours, une pelote sur les 14, ou plus si je décide qu’elle n’est pas assez longue) et un poncho (en cours) pour moi. Le poncho, je le mets en tâche de fond pour avancer d’abord pour Achille. Je ne sais pas par quel modèle de pull commencer pour Achille, ni avec quelle laine de mon stock.
Sinon, je suis HS, parce que deux nuits difficiles de suite où il s’est réveillé et a mis deux heures à s’endormir.
Mal au dos, à force de le bercer pour le calmer et l’endormir.
Pour le reste, un peu mieux. Mais bon, c’est un ensemble de choses.
Jeudi, rdv chez le pédiatre. J’apprehende de croiser certains collègues et j’hesite à proposer à mon futur boss (il a pris ses fonctions le mois dernier) de nous voir quelques minutes, pour me présenter (je sais pas si ça colle avec un arrêt maladie). Mais il m’a proposé de prendre contact (il ne sait pas que je veux me faire prolonger, et par correction, je préférerais le lui dire).