Rien ne t’empêche de lui proposer des légumes au goûter ou au petit déj ! Ta paupiette ne connaît pas encore les conventions sociales et ne pourra pas exprimer son désaccord.J'hésite a passer sur un petit dej - déjeuner - goûter mais ça fait peur de légumes du coup :/
Il n’y avait qu’un autre petit (il y aura deux filles plus grandes la semaine prochaine) mais il était assez content, même si l’autre petit n’est vraiment pas très dynamique. Oui ça va être pendant sa sieste ! J’ai expliqué à l’ass mat qu’il s’endormait au sein ou dans les bras (quand c’est le papa qui le garde), elle m’a dit qu’elle allait voir ce qui fonctionne pour elle mais qu’elle allait l’accompagner au sommeil. Je ne suis pas trop inquiète, je pense qu’il saura s’adapter et comprendre que ce n’est pas pareil chez la nounou.Il est content de voir d'autres enfants ? Du coup la semaine prochaine ça tombera théoriquement sur son horaire de sieste non ? La nounou envisage de l'endormir comment ?
Ça a l’air super bon ! Je n’aurais pas pensé à associer citron et noisette mais ça m’a l’air délicieux. Il faut que je cuisine davantage pour le petit bonhomme moi aussi, maintenant qu’il commence à refuser de plus en plus les repas spécifiques il faut que nos assiettes soient bébé-compatibles. Ça me fait de la peine quand il demande à goûter ce que je mange et que je dois lui refuser parce que c’est trop sucré/ salé… Ça fait de la motivation pour améliorer ses habitudes alimentaires.Rien a voir mais dans la lignée recette de gâteau pour bébé a partager, j'ai fait une recette de muffins a la noisette de cuisinez pour bébé pour un repas de famille demain, histoire de sucrer un peu j'ai fait un lemon curd pour les napper, pour celui de la paupiette je vais battre un peu de st Moret avec du jus de citronj'aime trop commencer a partager les mêmes repas qu'elle
![]()
Sinon, autre sujet : ça te dirait d’aller à une réunion LLL pour ces histoires de sommeil ? Voire de contacter une animatrice ? Je pense que ça pourrait te faire du bien et te donner des conseils pour le sevrage nocturne.