Bonjour à toutes, comment est-ce que vous allez ?
@Léna V. est-ce que ton œil va mieux ?
@Biskuisec pas trop chaud dans votre maison-sauna ?
@sophiez ta nièce s’acclimate un peu ?
Je ne serai pas de bon conseil pour la famille, j’ai dit merde à la mienne en me rendant compte qu’ils ne m’aimaient pas tant que ça… Tout ça est dur à encaisser, surtout quand on devient mère, mais l’important c’est de ne pas reproduire ce qu’on a vécu avec nos bébés je pense.
Ici journée tellement catastrophique que ça en devenait comique, je vous la raconte pour que vous puissiez rigoler aussi :
- lever à 6h30 (ça va, mais complètement crevés parce que nuit pourrie) ;
- 8h : tentative de promenade qui s’est soldée par deux parents dépassés et crevés qui essaient de calmer un bébé très mécontent d’être dans la poussette parce qu’il veut dormir et donc avoir un nibard en bouche
- 10h : endormissement de la sieste en rentrant bien galère à cause du chat qui s’est lancé dans un récital pile au moment où le petit bonhomme s’endormait ;
- 12h30 : réveil, du coup sieste unique pour ledit bébé (double déprime pour les parents parce que ça signifie qu’il va falloir l’occuper jusque 19h) ;
- 14h : crevaison de la poussette dans une énième tentative de balade pour gagner du temps sans hurlements et permettre une petite sieste au papa ;
- 15h : virée expresse dans un d4 bondé pour chercher de quoi réparer ladite poussette (option bébé qui ne supporte pas la voiture)
- et pour finir : énorme caca dans la piscine gonflable.
Je suis contente qu’il soit endormi !