• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

Biskuisec

Période de pointe
Vraie question, les bébés dorment vraiment mieux sur le ventre ? Ça me donne envie de tester, je commence à être assez désespérée niveau sommeil…
Ça dépend vraiment des bébés, mon aîné ne dormait que sur dos (c'était plus simple 😂) et comme tu vois les témoignages des autres diffèrent.
Là il commence à acquérir un peu plus de mobilité et le matelas est vraiment mou donc il se retourne parfois la nuit mais j'ai l'impression qu'atterrir sur le dos le réveille, oui 🥲

Et je conseille les LAEP aussi ! Malheureusement comme je travaille maintenant le matin je ne pourrais plus y aller et je sens le papa moins motivé que moi 😅

Dernière édition: