Bébé sangsue, haut la main.
Je comprend ton point de vue surtout au vue de la fatigue que tu décris... Étant petite dormeuse, ça me sauveJe rejoins @MoiLi dans les vertiges liés à la fatigue…
Ahahah je ne peux qu'imaginer la scène avec mon A enfin rempli grâce a l'allaitement ça me serait impossiblej'ai fait un truc un peu bizarre
Chouette pour ta reprise, ça n'était pas trop difficile de te concentrer en les entendant à côté?
Oh ouiJe choisis pouvoir poser et avoir du temps libre ! Vraiment la perte de liberté, d'autonomie...C'est dur. 1h de libre, même juste pour souffler je prends !
Je suis absolument désolée pour toi que les vacances ne vous offrent pas le repos escompté
J'ai l'impression qu'on traverse une petite période comme ça (dans une moindre mesure car dans son environnement ^°') avec cris, pleurs plus intenses, elle est bougon sur ses temps d'éveil et semble "s'ennuyer" vite... J'espère que ça passera ^-^
BienvenueBonjour mesdames
Je suis nouvelle sur LLL et ne sais pas trop encore comment trouver les infos ou faire remonter un message.
ma fille est un bébé été 2025, le 29 juillet
Le temps passe à une vitesse, je n’en reviens pas…!
‘je voulais échanger avec vous quant à la diversification alimentaire. Combien de repas faites vous pour vos amour de 8 mois environs et quel est la nature et quantité des repas
Voilà![]()
je vais suivre attentivement les réponses car ici c'est l'anarchie ! En ce moment j'utilise des petits pots tout prêts car je ne cuisine jamais viande et poisson... J'aimerais plutôt commander des palets de chez y00ji pour pouvoir utiliser les purées maison avec mais... Faut s'en occuper quoi
Niveau quantité on est entre 80-100g je dirais (avec une quantité non nulle qui passe à côté ^^') je ne donne à manger que le midi car le soir elle est épuisée... Je donne parfois un goûter mais c'est rare car souvent l'après midi est le moment promenade. En ce moment elle semble très fatiguée sur tous ses temps d'éveil, on fait bcp de petites siestes/temps calmes ça ne laisse pas beaucoup de temps pour la diversification
Pour le moment comment procèdes tu pour les repas de ton côté?