• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

Amarante

Période de pointe
Le petit bonhomme n'a pas sa propre chambre ? Ou dort ton compagnon ?
Oui nous clairement on a su se débarrasser du canapé lit car l'appartement est trop petit aussi, on a essayé de l'entreposer dans l'éventualité d'un appartement plus grand... (Mais l'environnement de celui ci est tellement fou on va avoir du mal a partir même si on se sent un peu a l'étroit)
Le petit bonhomme a sa chambre mais elle est petite et il y a déjà beaucoup de choses dedans, notamment l’espace pour le change (pas de place dans la salle de bain) donc on peut mettre un lit bébé mais pas plus. Mon compagnon dort dans le bureau où on stocke notre ancien lit en 140. Lit qui est trop haut pour faire l’affaire pour le petit bonhomme de toute façon.
Où est-ce que vous réussissez à stocker vos meubles ? Ça doit être pratique !
Il l'a juste tapotée au rythme de sa berceuse en la tenant en madonne contre lui... J'espère que ça va pouvoir se reproduire mais clairement on ça tenter tous les soirs et ce we pour les siestes 🍀
C’est formidable, j’espère que ça va fonctionner à nouveau !
C'est génial pour l'endormissement quasi seul dans son lit 😍 et surtout qu'ii puise te montrer le moment où il est prêt c'est génial !
Une fois le premier réveil passé c'est impossible de le remettre dans son lit ?
Ça dépend, ce soir j’ai tenté sur un coup de poker et ça a marché. Mais je sens en général qu’il ne se rendormira pas de la même façon et a besoin de contact. Par contre ce n’est pas le premier réveil, mais vraiment après 3h de sommeil : s’il se réveille une heure après le coucher par exemple, je le repose facilement dans son lit.
qu'il fait juste des roulades en disant DADADADA
Le petit bonhomme adore dire DADADADA aussi, trop rigolo ! Est-ce que vos bébés aussi font des « AAAAAAH » très forts et très longs ? Le petit bonhomme fait ça dès qu’il ne se sent pas assez intégré dans la conversation.

Biskuisec

Hyperlactation
Le petit bonhomme adore dire DADADADA aussi, trop rigolo ! Est-ce que vos bébés aussi font des « AAAAAAH » très forts et très longs ? Le petit bonhomme fait ça dès qu’il ne se sent pas assez intégré dans la conversation.
C'est vrai que quand mon mari se lance dans une grande explication pour Piboum qui ne nous intéresse pas tellement Pitchoum et moi (par exemple pourquoi les navettes sont finalement moins viables économiquement que les fusées), Pitchoum finit par faire un grand appel crié en essayant de capter le regard de son père.
C'est sans succès la plupart du temps, ils sont trop dans leur truc, il n'y a que moi qui l'entend 😅

Amarante

Période de pointe
C'est vrai que quand mon mari se lance dans une grande explication pour Piboum qui ne nous intéresse pas tellement Pitchoum et moi (par exemple pourquoi les navettes sont finalement moins viables économiquement que les fusées), Pitchoum finit par faire un grand appel crié en essayant de capter le regard de son père.
C'est sans succès la plupart du temps, ils sont trop dans leur truc, il n'y a que moi qui l'entend 😅
Piboum a de l’hérédité on dirait 🤭