Le petit bonhomme a sa chambre mais elle est petite et il y a déjà beaucoup de choses dedans, notamment l’espace pour le change (pas de place dans la salle de bain) donc on peut mettre un lit bébé mais pas plus. Mon compagnon dort dans le bureau où on stocke notre ancien lit en 140. Lit qui est trop haut pour faire l’affaire pour le petit bonhomme de toute façon.Le petit bonhomme n'a pas sa propre chambre ? Ou dort ton compagnon ?
Oui nous clairement on a su se débarrasser du canapé lit car l'appartement est trop petit aussi, on a essayé de l'entreposer dans l'éventualité d'un appartement plus grand... (Mais l'environnement de celui ci est tellement fou on va avoir du mal a partir même si on se sent un peu a l'étroit)
Où est-ce que vous réussissez à stocker vos meubles ? Ça doit être pratique !
C’est formidable, j’espère que ça va fonctionner à nouveau !Il l'a juste tapotée au rythme de sa berceuse en la tenant en madonne contre lui... J'espère que ça va pouvoir se reproduire mais clairement on ça tenter tous les soirs et ce we pour les siestes![]()
Ça dépend, ce soir j’ai tenté sur un coup de poker et ça a marché. Mais je sens en général qu’il ne se rendormira pas de la même façon et a besoin de contact. Par contre ce n’est pas le premier réveil, mais vraiment après 3h de sommeil : s’il se réveille une heure après le coucher par exemple, je le repose facilement dans son lit.C'est génial pour l'endormissement quasi seul dans son litet surtout qu'ii puise te montrer le moment où il est prêt c'est génial !
Une fois le premier réveil passé c'est impossible de le remettre dans son lit ?
Le petit bonhomme adore dire DADADADA aussi, trop rigolo ! Est-ce que vos bébés aussi font des « AAAAAAH » très forts et très longs ? Le petit bonhomme fait ça dès qu’il ne se sent pas assez intégré dans la conversation.qu'il fait juste des roulades en disant DADADADA