• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés été 2025

klemichou

Voie lactée
J'avoue que Piboum a l'air trop mimi ! D'ailleurs est ce qu'ils sont familiers avec ces surnoms ? Et par curiosite d'où ca vient ?
Je les trouve trop chou !
De notre côté on a opté pour graine de sésame pendant la grossesse 😊
Mais depuis sa naissance c'est plutôt Capuchon, car assez proche de son prénom.

@sophiez tout pareil 😂

Solucie

Montée de lait
@sophiez je te rassure tu n'as fait fuir personne, en ce qui me concerne je continue de vous lire assez souvent mais je trouve moins le temps de répondre !

@klemichou J'avais eu une perte de la magie boobesque pour les siestes pendant quelques temps entre le 5e et le 7e mois je crois...C'est revenu en force dernièrement.