Je suis ultra désemparée : bébé Grenouille a 2 mois, 100% allaité depuis la naissance. Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à le calmer, notamment en fin de journée mais même dans l’aprem. Les seuls moments où il tolère ma présence c’est quand je lui donne le sein ou quand il fait ses siestes sur moi (avant 2 dans la journée, maintenant plus qu’une seule). Sinon dès que je le prends aux bras il hurle. Avec son père ou même des inconnus il se calme sans soucis.
Je précise évidemment que je ne l’ai jamais frappé ou que sais je, je ne le laisse jamais pleurer tout seul, etc. Je suis désemparée, je passe des heures à pleurer tous les jours et évidement mon mari ne comprend pas. Il reprend le boulot dans 2 jours, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire !
Je précise évidemment que je ne l’ai jamais frappé ou que sais je, je ne le laisse jamais pleurer tout seul, etc. Je suis désemparée, je passe des heures à pleurer tous les jours et évidement mon mari ne comprend pas. Il reprend le boulot dans 2 jours, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire !